Xiaomi Black Shark : le smartphone pour gamers fuite en images !

0

Fans ou non de la firme chinoise, beaucoup attendent avec impatience le Xiaomi Black Shark. Ce smartphone pour gamers se dévoile en photos avant sa présentation demain.

Xiaomi Black Shark : le smartphone pour gamers fuite en images !
Xiaomi Black Shark

Le Xiaomi Black Shark a très peu de choses à nous cacher puisque nous connaissons déjà quasiment toutes ses caractéristiques techniques. Grâce à Playfuldroid, nous avons sous les yeux des clichés de ce smartphone pour gamers qui viendrait concurrencer le Razer Phone, entre autres. Contrairement à ce dernier, il opte pour des bordures très arrondies.

Xiaomi Black Shark : un look classique pour des performances hors du commun

Le smartphone pour gamers de la marque affiche des courbes très généreuses à l’image d’un Xiaomi Mi 6. Ici, on ne part pas sur un écran borderless comme sur le Mi Mix 2S. Certes, les bordures sur les côtés sont fines mais elles restent imposantes en haut et en bas de la face avant. Un lecteur d’empreintes digitales est disponible en bas de l’écran. Cette dalle proposerait un taux de rafraîchissement de 120 Hz à l’instar du Razer Phone. Sa définition serait de 1080 x 2160 pixels et il adopterait un ratio 18:9. Au dos du Black Shark, on trouve un double capteur positionné à l’horizontale. Une récente photo le montrait avec des sortes de Joy-Con.

Le Xiaomi Black Shark fonctionne avec la surcouche maison MIUI. C’est un processeur Qualcomm Snapdragon 845 qui est à bord de ce smartphone haut de gamme. Il devrait être accompagné par 6 à 8 Go de mémoire vive et 128 à 256 Go de mémoire interne.

Plus qu’un jour à attendre avant sa présentation ! On saura à ce moment-là s’il a les ressources pour concurrencer le Razer Phone. Normalement, sa configuration lui permettra de rivaliser sans problème avec lui. Ce sera aussi pendant cet événement que nous connaîtrons enfin son prix.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez du design du Xiaomi Black Shark, votre avis nous intéresse !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here