Le Xiaomi Black Shark élu smartphone le plus puissant du mois de juillet

0

Comme à son habitude, AnTuTu a récemment présenté sa liste des smartphones les plus puissants durant le mois écoulé et le Xiaomi Black Shark se trouve en tête. Pour établir ce classement, il s’est basé sur les données de son outil de benchmarks.

Le Xiaomi Black Shark élu smartphone le plus puissant du mois de juillet
Xiaomi Black Shark, le plus puissant smartphone pour le mois de juillet

Quel est le smartphone le plus puissant au mois de juillet ? Voici une question à laquelle répond le nouveau classement d’AnTuTu. Et comme au mois de juin, c’est toujours le Xiaomi Black Shark qui est en tête de liste. Ayant obtenu un score de 292 977 points, le smartphone gamer du géant chinois dépasse de loin ses concurrents. L’Oppo Find X et le Vivo Nex qui se trouvent respectivement à la deuxième et à la troisième place ont obtenu 286 589 points et 283 877 points. Ce qui fait la particularité de cette nouvelle liste d’AnTuTu, c’est le fait que les 10 terminaux qui y figurent sont tous propulsés par le Snapdragon 845.

Xiaomi Black Shark : un smartphone gaming aux performances extraordinaires

Si le Xiaomi Black Shark est parvenu à s’imposer dans les classements d’AnTuTu ces derniers mois, c’est en raison de sa configuration et des technologies qu’il utilise pour mieux gérer les applications et éviter ainsi les risques de surchauffe. En plus de son SoC Snapdragon 845 et ses 8 Go de RAM, le terminal bénéficie d’un système de refroidissement ingénieux permettant de conserver les composants au frais.

Puisque l’on parle du classement de juillet, sachez que les Xiaomi Mi 8 et Mi Mix 2S occupent également le top 10 et ils devancent les Galaxy S9 et S9+ qui se trouvent à la 8e et 9e place avec un score d’environ 262 000 points. La liste est bouclée par le Xperia XZ2 qui a obtenu un score de 250 923 points. Étant donné que le Snapdragon 845 a largement dominé le classement de juillet, on se demande si le Kirin 980 sera en mesure de l’affronter dans les mois qui viennent.

Que pensez-vous de ce classement des smartphones les plus puissants de juillet ? Laissez-nous un commentaire.

Le Xiaomi Black Shark élu smartphone le plus puissant du mois de juillet
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here