Xiaomi Black Shark : des courbes généreuses et une présentation le 13 avril

0

Le Xiaomi Black Shark sera présenté le 13 avril et une première image promotionnelle a fait son apparition. Ce smartphone pour gamers affiche des bords très arrondis.

Xiaomi Black Shark : des courbes généreuses et une présentation le 13 avril
Xiaomi Black Shark

Loin du design du Razer Phone, le Xiaomi Black Shark propose un design tout en rondeur comme on peut le voir sur cette image promotionnelle capturée par le site Playfuldroid! Si cette dernière affiche seulement un peu plus de la moitié du smartphone, elle nous donne déjà plusieurs informations sur son look.

Xiaomi Black Shark : un design opposé à celui du Razer Phone

Si le smartphone pour gamers de Razer nous rappelle le design Omnibalance des Sony Xperia, le Black Shark a plutôt opté pour des courbes généreuses. On remarque qu’un bouton se situe sur la tranche visible et il pourrait s’agir de la commande pour allumer le terminal. Les touches pour contrôler le volume se situeraient donc sur l’autre côté. Avec cette image, nous ne pouvons pas voir si le Xiaomi Black Shark propose un écran borderless mais la firme chinoise est devenue une experte dans ce domaine. Il n’y a qu’à voir le Xiaomi Mi Mix 2S pour le comprendre.

Xiaomi Black Shark
Xiaomi Black Shark

La Xiaomi Black Shark serait doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 et de 6 ou 8 Go de mémoire vive. Il tournerait sous Android Oreo. Pour un tel téléphone dédié au gaming, il devrait embarquer un espace de stockage de 128 ou de 256 Go. Les dernières rumeurs évoquent également la présence d’un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz comme le Razer Phone. On s’attend à une définition de 1080 x 2160 pixels et à un ratio 18:9. Nous ne connaissons pas pour le moment son prix. Ces bruits de couloirs seront-ils confirmés ? Réponse le 13 avril prochain !

Que pensez-vous de ce smartphone ? Envisagez-vous de l’acheter ? Qu’attendez-vous de lui ? Dites-le nous dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here