Bon plan : précommandez le Xiaomi Mi Mix 2S à 483 euros sur Geekbuying !

0

Les précommandes du Xiaomi Mi Mix 2S sont lancées ! Il est actuellement disponible à 483 euros au lieu de 564 euros sur Geekbuying et il s’agit d’une version internationale.

Bon plan : précommandez le Xiaomi Mi Mix 2S à 483 euros sur Geekbuying !
Xiaomi Mi Mix 2S – l’excellent smartphone borderless chinois est en précommande sur Geekbuying !

Xiaomi nous offre encore un sublime smartphone borderless avec le Xiaomi Mi Mix 2S. Il n’est pas qu’une simple évolution du Mi Mix 2 puisque sa fiche technique contient de nombreuses améliorations sur la partie technique et photographique.

Vous pouvez acheter le Xiaomi Mi Mix 2S sur Geekbuying dès maintenant

Le Mi Mix 2S adopte un magnifique écran LCD de 5.99 pouces d’une définition de 1080 x 2160 pixels. L’expérience sera toujours immersive pour le plus grand plaisir de vos yeux. D’autant plus que ce smartphone est doté d’une dalle borderless sur trois côtés.

Ce smartphone embarque l’un des meilleurs processeurs du moment : le Qualcomm Snapdragon 845. Celui-ci est cadencé à 2.8 GHz et soutenu par 6 Go de mémoire vive. Comme il tourne sous Android, vous aurez accès au Play Store pour télécharger tous les contenus que vous voudrez. Toutes les applications fonctionneront sans problème sur ce téléphone chinois puisqu’il a l’une des configurations techniques les plus puissantes actuellement. Vous n’avez aucune limite ! Sur cette version, vous aurez accès à un espace de stockage de 64 Go.

Le Xiaomi Mi Mix 2S accueille deux capteurs de 12 millions de pixels sur la face arrière. Il a obtenu l’excellent score de 97 sur DxOMark grâce à ce module. À l’avant, la caméra compte 5 millions de pixels. Si vous êtes un amateur de selfies, vous serez agréablement surpris par la qualité de chaque cliché.

Comme il s’agit d’une version internationale, ce mobile est compatible avec toutes les bandes françaises donc vous allez pouvoir profiter pleinement de la 4G. Pour ceux qui ne sont pas couverts par ce réseau, ils pourront passer par le WiFi. Double SIM, le Xiaomi Mi Mix 2S est en mesure d’accueillir deux cartes SIM.

Pour précommander ce téléphone, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Vous rencontrez un problème ? Nous sommes à votre disposition alors n’hésitez pas à nous poser toutes vos questions.

Bon plan : précommandez le Xiaomi Mi Mix 2S à 483 euros sur Geekbuying !
1.3 (26.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here