Xiaomi a dévoilé sa Mi Watch Color

1

La marque chinoise vient de dévoiler sa fameuse montre connectée qui tourne sous Wear OS et qui proposent une grande palette de personnalisation.

xiaomi mi watch color 2 677x405 - Xiaomi a dévoilé sa Mi Watch Color

Alors qu’on est en plein événement CES, la marque chinoise a tenu aussi à révélé en cette période importante pour le monde de l’high-tech, une petite nouveauté. Et oui, Xiaomi a présenté sa Mi Watch Color, une montre connectée qui fonctionne sur le système d’exploitation Wear OS. La marque attire l’attention du public sur les performances technologiques de cette dernière. Mais encore, cette montre offrir un très large choix de personnalisations, ce qui suscite l’intérêt du public. En effet, Xiaomi annonce sur son site Internet 1540 combinaisons possibles pour customiser la montre et la marier à toutes les tenues. Toutefois il se pourrait que ce chiffre soit un peu (énormément) grossi par la marque. En effet, en réalité il n’y aurait qu’environ 14 combinaisons.

Zoom sur cette future Mi Watch Color de Xiaomi

Autre que l’argument de la personnalisation (qui vous le savez a un peu été poussé par Xiaomi), la Mi Watch a d’autres atouts. En effet, au niveau Techniques, on a un écran AMOLED rond qui mesure 1,39 pouce. La définition est de 454 x 454 pixels. On a un boitier assez étanche (certification 5ATM) et en acier inoxydable. La batterie cette fois-ci est de 420 mAh, pour une autonomie qui devrait tenir 14 jours ou 22 jours en coupant certains capteurs, comme le GPS. Enfin, la montre connectée intègre une connexion Bluetooth 5.0 qui lui permet de se connecter à un smartphone, un capteur NFC, un microphone pour parler à un assistant vocal, un capteur GPS (Glonass), un cardiofréquencemètre, un gyroscope ou encore un accéléromètre.

La Mi Watch de Xiaomi arrive bientôt sur le marché. Pour l’heure, le montant demandé est de 799 yuans, soit un peu plus de 100 euros. On a hâte de la tester.

Xiaomi a dévoilé sa Mi Watch Color
5 (100%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here