Withings lance sa nouvelle montre connectée Timeless Chic

0

Timeless Chic est une montre qui mêle style et nouvelles technologies. Elle est désormais disponible en vente, avec une autonomie annoncée à 18 mois.

Withings lance sa nouvelle montre connectée Timeless Chic
La Timeless Chic allie style, élégance et technologie

La Timeless Chic n’est pas vraiment nouvelle. Withings l’a dévoilé à l’occasion du CES 2019 à Las Vegas en début d’année. Mais c’est seulement maintenant qu’il décide de la mettre sur le marché.

La Timeless Chic de Withings disponible à l’achat

La nouvelle tocante connectée se présente comme successeur de la montre Activité lancée en 2014 par la marque française. Elle hérite ainsi certaines de ses caractéristiques. Toutefois, Withings a pris le temps de tout soigner cette fois. Son design élégant et raffiné est la première chose qu’on remarque lorsqu’on regarde la Timeless Chic pour la première fois. De forme circulaire, elle s’équipe d’un boitier en acier inoxydable, couplé à du verre minéral, un cadran en acier brossé et d’index chromés. Trois variantes sont proposées en fonction de la couleur : cadran noir et argent avec bracelet noir, cadran blanc et argent avec bracelet bleu et cadran bleu et rose gold avec bracelet bleu.

Côté fonctionnalités, la smartwatch withings se montre aussi très complète. Elle se décrit avant tout comme un tracker d’activités et un tracker de sommeil. La Timeless Chic propose un suivi avancé de vos activités physiques et analyse en continu la qualité de votre sommeil. Evidemment, la nouvelle montre de Withings est compatible iOS et Android. Elle fonctionne de concert avec l’application Health Mate. Cependant, vous pouvez l’utiliser avec d’autres applications comme Apple Health ou Google Fit.

Enfin, l’appareil est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, ce qui la rend pratique pour les adeptes de la natation. Il fait en outre la promesse d’une belle autonomie, jusqu’à 18 mois.

Que pensez-vous de cette nouvelle tocante connectée ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here