Quelle montre connectée Withings acheter ?

0

Vous ne savez pas quelle montre connectée Withings acheter ? Sachez que ce guide d’achat vous permettra de trouver facilement la smartwatch idéale !

Quelle montre connectée Withings acheter ?
Withings Steel HR 36mm

Withings Activité Pop

Withings Activité Pop
Withings Activité Pop

Possédant une excellente résistance à l’eau et à la poussière, la montre connectée Withings Activité Pop vous suivra partout. Si elle figure dans ce guide d’achat, c’est parce qu’elle dispose de nombreuses fonctionnalités innovantes qui vous permettent de suivre votre activité physique, surtout pendant les efforts physiques. Pouvant être synchronisée avec un appareil Android et iOS, elle dispose d’un podomètre pour la mesure du nombre de pas. Une fonction d’analyse de la qualité du sommeil est aussi au rendez-vous. En plus d’afficher l’heure, son écran tactile de 1,4 pouce sert d’interface pour les notifications. Enfin, sachez que la Withings Activité Pop est alimentée par une pile bouton CR2025.

Withings Go

Withings Go
Withings Go

La Withings Go propose un design unique qui vous permettra de vous distinguer. Au-delà de son look un peu discret, cette montre connectée offre des fonctions qui assurent une expérience utilisateur fascinante. Elle est par exemple en mesure d’analyser la qualité du sommeil et compter le nombre de pas ; bref, d’évaluer la quantité de calories brûlées. Ce qui s’avère également intéressant, c’est le fait que son autonomie peut atteindre 244 jours. Si vous recherchez une smartwatch qui est en mesure de fonctionner le plus longtemps possible afin de rester connecté, la Withings Go est peut être la solution qu’il vous faut. Notons au passage que ce produit est compatible Android et iOS.

Withings Activité

Withings Activité
Withings Activité

La Withings Activité est une montre connectée qui fera le bonheur des utilisateurs à la recherche d’un objet connecté élégant. Alimentée par une pile bouton CR2025, elle vous permettra de rester connecté de façon prolongée. Pour ce qui est de son affichage, cette smartwatch arbore un écran rond de 1.4 pouce. Elle vous donne la possibilité d’analyser la qualité du sommeil, de compter le nombre de pas et de profiter d’une fonction réveil. La montre connectée Withings Activité dispose d’une excellente résistance aux éclaboussures, ce qui en fait une montre connectée idéale pour tous les profils d’utilisateurs. Pour la synchroniser, il suffit de mettre en marche le module Bluetooth de votre mobile.

Withings Pulse Ox

Withings Pulse Ox
Withings Pulse Ox

La Withings Pulse Ox est une smartwatch unique en son genre. Dotée d’une autonomie de 14 jours, elle vous offre la possibilité de suivre de près votre activité physique et surveiller les notifications de votre smartphone. Cette montre connectée Withings est compatible iOS et Android afin de vous permettre de la synchroniser avec différentes sortes d’appareils. Côté connectivité, elle est compatible Bluetooth et WiFi. Pour ce qui est des notifications, la Withings Pulse Ox vous tient au courant de vos appels manqués et entrants ainsi que de vos SMS/MMS et activités sur les réseaux sociaux. Si vous avez besoin d’une montre connectée pratique, cette référence proposée par Withings ne manquera pas de vous séduire.

La montre connectée Withings Steel HR 36mm

Withings Steel HR 36mm
Withings Steel HR 36mm

Dotée d’une élégance hors pair, la montre connectée Withings Steel HR 36mm est une smartwatch qui vous servira à grand-chose au quotidien. Elle se caractérise par son design proche d’une montre standard. Ce qui en fait aussi une pièce d’horlogerie authentique. Compatible iOS et Android, la Withings Steel HR 36mm procure une autonomie conséquente de 25 jours. Pour la connectivité, elle se fait via Bluetooth. En ce qui concerne les capteurs, il est question d’un podomètre. La Withings Steel HR 36mm est également en mesure d’évaluer la qualité du sommeil et la fréquence cardiaque. Elle dispose d’une fonctionnalité réveil. Bref, pour tout besoin d’un objet connecté pratique et élégant, n’hésitez pas à vous tourner vers ce modèle.

Quelle est la montre connectée Withings de votre choix ?

Quelle montre connectée Withings acheter ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here