Windows 10 19H2 : une deuxième mise à jour sera bien lancée en septembre

0

Microsoft lancera bel et bien une nouvelle mise à jour de Windows 10 à l’automne prochain. Mais elle ne sera pas aussi conséquente qu’on l’espère.

Windows 10 19H2 : une deuxième mise à jour sera bien lancée en septembre
Windows 10 19H2 sera bien lancée en automne 2019

Windows 10 reçoit une mise à jour mensuelle dite de « qualité ». Elle est minime et se limite à corriger des bugs légers du système. Pour les mises à jour majeures (aussi dites de « fonctionnalité »), Microsoft n’en publie que deux par an. La première a été déployée en mai dernier (Windows 10 1903). La seconde est en revanche attendue pour l’automne prochain. Et justement, la firme de Redmond vient de communiquer là-dessus.

Une grosse mise à jour de qualité pour Windows 10 19H2

Il se murmurait depuis un petit bout de temps que Microsoft allait sauter la deuxième mise à jour Windows 10 de 2019 pour passer directement à celle de printemps 2020. Ce ne sera finalement pas le cas si on en croit les infos publiées sur le blog de l’entreprise. Windows 10 19H2 arrivera bel et bien en septembre prochain. Cependant, il ne faudra pas s’attendre à découvrir des nouveautés notables.

En effet, celle-ci ne sera pas à proprement parler une mise à jour majeure. On parle plutôt d’une grosse mise à jour de qualité, en ce sens qu’elle s’accompagne de plusieurs fonctionnalités visant à améliorer les performances et la qualité du système d’exploitation. En tout, il ne s’agira donc que de simples retouches sans changement radical.

Autre détail intéressant, la mise à jour d’automne sera installée via l’installation rapide et automatique Windows Update, à l’instar des simples mises à jour mensuelles. Et pour pouvoir l’installer, il faudra avoir Windows 10 1903 sur son ordinateur.

Que pensez-vous de cette info ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Windows 10 19H2 : une deuxième mise à jour sera bien lancée en septembre
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here