Wiko Sunset 2 : le meilleur smartphone à bas coût ?

0
Wiko Sunset 2 Preview

Nous avons eu en test le Wiko Sunset 2. Cette deuxième itération du modèle de la marque franco-chinoise est-elle réussie ? C’est ce que nous avons jugé dans nos colonnes. 

Le Wiko Sunset 2 est une nouvelle déclinaison du smartphone à bas coût sorti en 2014. A peine un an après sa sortie, le constructeur franco-chinois renouvelle sa gamme. Pas vraiment attendu par la communauté, nous avons voulu tout de même ce que la bête avait sous le capot.

Le premier Sunset arborait un écran de 4 pouces, le numéro 2 reprend cet attribut à son compte. Au premiers abord, Wiko semble avoir axé le changement sur le design de son appareil. Il affiche un look plus moderne. Nous avons pris en compte dans notre notation la prise en main de l’appareil. Y-a-t-il une amélioration de ce critère ?

Le marché du téléphone low coast est hautement concurrentiel. Pour un prix dérisoire, il faut donc présenter les meilleures performances possibles, afin de conserver une fluidité à toute épreuve. Ce modèle se différencie par la présence deux emplacements SIM et la nouvelle surcouche Wiko UI. Cela suffit-il à lui faire gagner ce rude combat ? Pour en apprendre plus sur ce smartphone nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant.

>Lire le test du Wiko Sunset 2

Wiko Sunset 2 : le meilleur smartphone à bas coût ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here