Wiko fait le choix de l’autonomie avec ses Wiko View 5 et View 5 Plus

0

La marque franco-chinoise Wiko continue de capitaliser sur sa gamme des View. Les Wiko View 5 et View 5 Plus sont officiels avec comme promesse une excellente autonomie pour les deux mobiles.

Wiko View 5

Depuis quelques années, le constructeur Wiko armé de sa gamme des View tente de convaincre le public avec une recette simple. Des appareils au joli design, avec un bon appareil photo et une autonomie renforcée. A partir de ces trois ingrédients, la marque a conçu les Wiko View 5 et View 5 Plus. Deux téléphones mobiles qui font la part belle à l’autonomie sans négliger le design. Découvrez ci-dessous les caractéristiques techniques des produits.

Tous les téléphones Wiko disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

La fiche technique des Wiko View 5 et View 5 Plus

Comme évoqué plus haut, la principale force des téléphones mobiles Wiko réside dans la batterie interne. Les deux appareils disposent d’une batterie interne chargée à hauteur de 5000 mAh. La promesse du constructeur est d’avoir seulement deux charges en une semaine. Il est aussi nécessaire de remarquer que la configuration technique des Wiko View 5 et View 5 Plus limite aussi grandement la consommation des mobiles. Ces derniers fonctionnent sous Android 10 avec deux puces interne du fondeur MediaTek. Le View 5 a droit au Helio P22 tandis que la version Plus dispose de l’Helio P35. Ce qui assure un bon fonctionnement sans les transformer en foudre de guerre.

Dans le reste des compartiments de ces appareils, la partie photo est assez richement dotée. Les deux mobiles disposent d’un système de quadruple objectif dorsal, avec en tête un objectif de 48 mégapixels épaulé par trois autres modules. Un premier ultra-grand angle de 8 mégapixels, un module macro de 5 mégapixels et un capteur de profondeur de 2 mégapixels. En ce qui concerne l’interface tactile, vous avez droit à une dalle IPS LCD de 6.55 pouces vous proposant un affichage en haute Définition. Le Wiko View 5 est vendu à 179 euros et la version Plus à 199 euros.

Wiko fait le choix de l’autonomie avec ses Wiko View 5 et View 5 Plus
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here