Wiko dévoile les View 4 et View 4 Lite : entre modernité et continuité

0

La marque française Wiko a fait sa rentrée ce jeudi 20 février. Cette dernière a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones portant le nom de View 4. Avec celle-ci, la firme reste dans la continuité des autres gammes du même nom en y apposant des innovations.

Wiko View 4 MEA

Depuis deux ans, la marque franco-chinoise Wiko a entrepris un réel virage dans sa politique de vente des smartphones. Avec les View 2, la marque propose moins d’appareils mais avec de meilleures innovations. La gamme des View 4 reste dans cette continuité tout en y apportant son propre lots de nouveautés. Découvrez-ci dessous de quoi sera faite la nouvelle gamme de mobiles.

Tous les smartphones Wiko répertoriés sur MeilleurMobile

Les Wiko View 4 et View 4 Lite ne dépasseront toujours pas les 200 euros

Wiko View 4 FT 800x600 - Wiko dévoile les View 4 et View 4 Lite : entre modernité et continuité

En premier de cordée se trouve d’abord le Wiko View 4. Le tout nouveau mobile de la firme franco-chinoise met en avant plus innovations qui ont fait défaut à cette dernière il y a quelques temps. Cela commence par une belle batterie interne avec un emplacement chargé à 5000 mAh. Le smartphone vous offre 3 jours d’utilisation garanti avec une certification du laboratoire indépendant Smartviser. L’autre amélioration notable à propos de ce smartphone réside dans son triple capteur dorsal avec des modules de 13, 5 et 2 mégapixels. Vous pourrez prendre des photos et grand angle et en portrait. La face avant est dotée d’un module de 8 mégapixels. En termes de spécifications, il intègre un processeur MediaTek A25 avec une mémoire RAM de 3 Go et une capacité de 64 Go. Le Wiko View 4 sera commercialisé au prix de 169 euros pour une date de sortie prévue dans le courant du mois de mars. Sachez que le téléphone ne dispose pas de scanner d’empreintes digitales. Le mobile sera vendu en trois coloris : Cosmic Blue, Cosmic Gold et Cosmic Green.

Toutes les applications mobiles à télécharger sur Android en 2020

Wiko View 4 Lite 800x600 - Wiko dévoile les View 4 et View 4 Lite : entre modernité et continuité

Toujours dans cette gamme, il existe aussi une version Lite du téléphone Wiko un peu moins bien doté. Cela commence d’abord par une batterie de moins belle facture avec un emplacement à 4000 mAh. Vous aurez deux jours d’usage garanti par le laboratoire de Smartviser. A l’instar de son aîné, le View 4 Lite le téléphone mobile dispose d’un triple capteur photographique avec les même spécifications. Le processeur est aussi une Mediatek A25 avec 2 Go de RAM et 32 Go de stockage. En termes de tarif, la version Lite devrait être vendue au prix de 129 euros, tandis que la sortie de ce dernier est prévue pour le mois d’avril. Le View 4 Lite existe en Vert, Bleu et Or.

Wiko étoffe aussi son arsenal d’objets connectés

Wiko objets connectés 800x600 - Wiko dévoile les View 4 et View 4 Lite : entre modernité et continuité

Parmi les annonces de la firme du jour, celle-ci annonce de travailler sur une version Plus du Wiko View 4. Celle-ci devrait intervenir dans les prochains mois puisque l’entreprise est encore en cours de travail sur le produit. L’une des surprises majeures concernant l’avenir de Wiko, c’est l’annonce d’une sortie prochaine d’un écosystème de produits estampillés Wiko. Au cours du prochain semestre, la marque française commercialisera deux écouteurs sans fil au design s’inspirant des AirPods mais complètement travaillé par Wiko. Vous aurez aussi à disposition une enceinte connectée sans fil. Nous sommes encore en attente d’informations complémentaires sur ceux-ci pour vous en dire plus.

Wiko dévoile les View 4 et View 4 Lite : entre modernité et continuité
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here