Wiko a dévoilé son Wiko View 3 Lite

0

Wiko a révélé un nouveau smartphone, le Wiko View 3 Lite. Une version à un prix très abordable.

Wiko a dévoilé son Wiko View 3 Lite
Le Wiko View 3 Lite sort bientôt

La marque nous présente son smartphone View 3 Lite. Cette année, elle va encore plus loin et vous offre un smartphone avec de hautes performances. On vous dévoile toutes les caractéristiques du téléphone.

Tout savoir sur le Wiko View 3 Lite

La marque a annoncé un nouveau smartphone qui sera disponible le 3 juin à un prix très abordable de 129 euros. Comme vous pouvez le voir ci dessus, à l’avant, le smartphone propose une encoche en forme de goutte d’eau dans un capteur photo de 5 mégapixels et un écran de 6,09 pouces en qualité HD+ avec bordures. À l’arrière, il possède deux capteurs photo, un de 13 mégapixels qui vous permet de prendre de belles photos lumineuses et un de 2 mégapixels pour la profondeur de champs et qui vous permet de faire des effets.

Voir aussi >> Wiko va se séparer d’une partie de ses employés en France

La marque assure des « des performances puissantes et une batterie longue durée ». En effet, le smartphone, équipé d’Android 9 Pie, offre une batterie très puissante de 4000 mAh. Vous pouvez utiliser le téléphone pendant 1 journée sans problème ! Il contient un processeur prénommé Cortex-A55 qui consomme 15% moins d’énergie qu’un processeur Cortex-A53. Vous pouvez profiter pleinement de votre téléphone et regarder tranquillement des vidéos en ligne. De plus, le View 3 Lite est doté de 32 Go de stockage interne (extensible jusqu’à 128 Go) et de 2 Go de RAM. Ce nouvel appareil intègre l’intelligence artificielle. Ainsi, le déverrouillage du téléphone se fait grâce à la reconnaissance faciale. L’intelligence artificielle est également intégrée dans les différents capteurs photo à l’avant et à l’arrière pour permettre de meilleurs réglages en fonction des conditions de luminosité et d’exposition.

Que pensez-vous de nouveau téléphone ? Dites-le nous en commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here