WhatsApp améliore son contrôle de l’ajout aux groupes

0

WhatsApp offre aux utilisateurs la possibilité de contrôler qui peut les ajouter dans un groupe. Désormais, l’option « Mes contacts sauf… » est disponible.

WhatsApp

WhatsApp a modifié l’option de contrôle pour rejoindre des groupes. Rappelons qu’en début d’année, le réseau social a déployé d’abord en Inde des paramètres de confidentialité dont l’objectif est de pouvoir contrôler l’ajout d’un utilisateur à des groupes. Avant l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité, la seule solution pour contrôler l’ajout à un groupe était de bloquer les administrateurs des groupes. Une opération assez complexe.

Avec les nouveaux paramètres de confidentialité pour le contrôle et la restriction pour l’ajout d’un utilisateur aux groupes, trois options existent. D’abord, avec « Mes contacts », ce qui signifie que les membres du carnet d’adresses sont les seuls autorisés à ajouter l’utilisateur à des groupes. Ensuite, l’option « Tout le monde » permet à tout le monde d’ajouter l’utilisateur dans un groupe sans accord préalable. Enfin, l’option « Personne » qui éviter strictement d’ajouter l’utilisateur dans une conversation de groupe.

L’option « Mes contacts sauf… » fait son apparition sur WhatsApp

L’option « Personne » a été remplacée par « Mes contacts sauf… ». Ainsi, il est désormais possible d’exclure certains contacts de ceux qui peuvent ajouter l’utilisateur dans des groupes. Cette nouvelle option est disponible pour tous les utilisateurs de WhatsApp dans le monde avec la dernière version de l’application.

Source : GNT

WhatsApp améliore son contrôle de l’ajout aux groupes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here