Voici à quoi pourrait ressembler l’ iPhone XI

0

Le célèbre leaker OnLeaks vient de publier un premier rendu de prototype de l’ iPhone XI. Le design diffère sur plusieurs points avec celui des générations précédentes.

Voici à quoi pourrait ressembler l’iPhone XI
L’iPhone XI pourrait embarquer trois capteurs photo à l’arrière

L’ iPhone XI continue à faire parler de lui ! Ces dernières semaines, le prochain iPhone d’Apple a fait couler beaucoup d’encres à cause des rumeurs et fuites qui ont circulé à son propos. Plus encore, on a déjà eu droit à des supposés visuels de l’appareil. Cependant, on ne peut pas dire qu’ils étaient très plaisants. Mais ce n’est pas le cas pour cette image que vient de partager OnLeaks. Elle dévoile un premier rendu du prototype de l’iPhone de 2019.

Le triple capteur photo confirmé pour l’ iPhone XI ?

Le rendu que vous pouvez voir sur la photo ci-dessus est certes joli et soigné. Mais il est possible que ce ne soit pas le design final de l’iPhone XI. En effet, beaucoup de choses pourraient encore changer à dans les prochains mois. D’ailleurs, quand la firme à la pomme crée un prototype de ce genre, elle en conçoit en plusieurs centaines. Ce que l’on voit ici n’est donc que l’un d’entre eux. Toutefois, il nous permet déjà de savoir à quoi devrait ressembler le nouvel iPhone.

Ainsi, si on en juge par ce rendu de prototype, l’iPhone XI pourrait ne pas trop s’écarter de ses prédécesseurs pour ce qui est de la façade avant. Le style borderless est toujours au rendez-vous ! Le téléphone garde aussi la fameuse encoche, la même qui a fait la popularité de l’iPhone X. Par ailleurs, un changement notable se fait remarquer à l’arrière. L’iPhone de 2019 adopte ici le système à triple capteur photographique, de quoi apporter plus de qualité au niveau des photos.

Que pensez-vous de ce premier rendu de prototype ? Le design vous a-t-il séduit ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Voici à quoi pourrait ressembler l’ iPhone XI
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here