iPhone 2019 : les premières infos arrivent

0

L’ iPhone 2019 ne sera lancé qu’au mois de septembre l’année prochaine. Toutefois, les rumeurs à son sujet continuent à se multiplier sur internet.

iPhone 2019 : les premières infos arrivent
Voici un des premiers concepts du rendu de l’iPhone 2019

Il y a trois mois, Apple présentait ses nouveaux iPhone : l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR. Au niveau de l’apparence, les trois modèles ressemblent beaucoup à leur prédécesseur : l’iPhone X. Effectivement, la Pomme s’est beaucoup plus focalisée sur la performance et la partie logicielle. Pour voir de novelles innovations, il faudra donc attendre l’ iPhone 2019. D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de faire parler de lui ces dernières semaines. Certes, sa présentation est encore lointaine. Mais les premières infos à son propos tombent déjà peu à peu, ce qui nous permet d’avoir une petite idée de comment il pourrait être.

Plus fin, plus léger, appareil photo plat : qu’est-ce qu’on dit sur l’ iPhone 2019 ?

Des rumeurs autour de l’iPhone 2019 ont circulé sur internet ces derniers temps. Pour ce qui est de leur véracité, on n’en sait rien. Cependant, leur contenu parait intéressant et pourrait bien rendre compte du design du prochain smartphone d’Apple. Pour commencer, il se peut que l’iPhone XI soit plus fin et plus léger que les modèles actuels. Selon des informations relayées par ETNews, il serait doté de nouveaux écrans OLED « Y-Octa » fournis par Samsung Display. Ceux-ci offrent l’avantage d’intégrer directement la surface tactile dans la dalle, ce qui devrait diminuer l’épaisseur totale du mobile.

Par ailleurs, l’ iPhone 2019 bénéficierait aussi d’un appareil photo plus plat. La Pomme pourrait en effet réduire sa bosse et valoriser l’aspect esthétique. Du moins, c’est ce que laisse entendre un brevet récemment déposé par la firme. Le document décrit un système photo faisant transiter les données capturées via des capteurs lumineux. Bien évidemment, ces derniers sont plus fins. Apple gagne ainsi plus d’espace dans le module de caméra.

Que pensez-vous de ces informations ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

iPhone 2019 : les premières infos arrivent
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here