Apple : l’écran OLED flexible de Samsung pourrait s’inviter sur l’iPhone 2019

0

La rumeur coure actuellement qu’Apple a conclu un contrat avec Samsung Display pour la fourniture d’écrans OLED flexibles pour l’iPhone 2019.

Apple : l’écran OLED flexible de Samsung pourrait s’inviter sur l’iPhone 2019
Les iPhone 2019 pourraient embarquer l’écran OLED pliable de Samsung

L’iPhone pourrait connaître un réel bouleversement en 2019. Alors qu’Apple a décidé de garder le même design de l’iPhone X pour ses iPhone de 2018, tout pourrait changer pour les modèles de l’année prochaine. En effet, il se pourrait que l’iPhone 2019 embarque l’écran OLED flexible de Samsung. Cette information n’est pas encore confirmée pour le moment. Mais les sources auxquelles on le tient affirment qu’un contrat a été conclu en la Pomme et Samsung concernant la fourniture de ces écrans flexibles. « Un haut représentant de Samsung Display a rendu visite à Apple en mars dernier pour proposer la fourniture de panneaux OLED à intégration tactile » peut-on lire sur le site d’ETNews, à qui les sources du secteur ont communiqué l’information.

Apple : un iPhone pliant pour 2019 ?

L’écran OLED flexible sera utilisé sur un smartphone pliant chez Samsung. Mais cela ne veut pas dire que ce sera aussi le cas pour Apple. Le géant californien pourrait s’en tenir à un téléphone classique, mais avec un écran bien plus évolué. En effet, son objectif serait d’avoir un écran dont le composant tactile y est déjà intégré. Une telle configuration lui permettra d’obtenir un appareil plus fin ou d’avoir plus de place pour ajouter d’autres composants.

Quoi qu’il en soit, rien n’est assuré pour le moment. L’information reste au stade de rumeur et on devrait le prendre avec de grandes pincettes. Toutefois, il serait intéressant de savoir quelle innovation la Pomme compte ajouter à ses iPhone de 2019. De nouvelles informations devraient à ce sujet devraient arriver dans les semaines ou mois à venir.

Que pensez-vous de cette information ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Apple : l’écran OLED flexible de Samsung pourrait s’inviter sur l’iPhone 2019
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here