Samsung Galaxy F : un prix aux alentours de 2500 dollars ?

1

Le Galaxy F, premier smartphone pliable de Samsung, serait vendu à environ 2500 dollars selon Gizmodo UK.

Samsung Galaxy F : un prix aux alentours de 2500 dollars
Le Galaxy Flex de Samsung serait vendu à plus de 2000 dollars

Le Galaxy F de Samsung fait certainement partie des smartphones les plus attendus en 2019. Aucune date de sortie précise n’a encore été annoncée. Mais le mobile sera présenté dès le premier trimestre de l’année prochaine, un mois après la sortie du Galaxy S10. On le sait déjà tous, ce sera un smartphone innovant et unique en son genre. Mais à quel prix la firme coréenne va le vendre ? Rien n’est encore sûr pour le moment. Cependant, une nouvelle rumeur vient d’indiquer que l’appareil sera vendu aux alentours de 2500 dollars.

Galaxy F, un smartphone non destiné au grand public

Il se murmurait il y a quelques temps que le Galaxy F sera vendu à 1500 dollars. Bien entendu, c’est déjà très cher pour un smartphone. Mais si l’on en croit le dernier rapport de Gizmodo UK, le smartphone pliable de Samsung serait encore plus cher. Un seul opérateur aurait l’exclusivité de la vente au Royaume-Uni et le prix annoncé serait de 1 500 et 2 000£, ce qui équivaut à 1 700 et 2 260 €. Certes, il ne suffit pas de convertir le tarif pour connaître le prix qui sera pratiqué d’une région à une autre. Mais là, on peut clairement voir que le Galaxy Flex (ce serait son vrai nom) ne se vendra pas au dessous de 2000 dollars.

Pourquoi un prix aussi élevé ? Probablement parce que les coûts des composants et de la production sont encore élevés. On espère toutefois que le prix diminue quelques mois après le lancement de ce produit.

Que pensez-vous du supposé prix du smartphone pliable de Samsung ? Seriez-vous prêt à dépenser 2500 dollars pour ce produit ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Samsung Galaxy F : un prix aux alentours de 2500 dollars ?
4.5 (90%) 2 votes

1 commentaire

  1. Bonsoir !
    Certes, les coûts des composants et de production répondent à la hausse du prix de ce smartphone pliable de Samsung, mais,je pense qu’un tel prix reste colossal pour un téléphone. Et pour être franc, je ne peux pas débourser jusqu’à 2500$ pour un smartphone ! Ah oui même pour un téléphone haut de gamme du géant Samsung !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here