Galaxy S10 : une version Top secrète dénommée « Beyond X » dans les coulisses ?

0

Outre les trois versions du Galaxy S10, Samsung préparerait également une quatrième déclinaison Top secrète qui serait nommée « Beyond X ».

Galaxy S10 : une version Top secrète dénommée « Beyond X » dans les coulisses ?
Une version top secrète du Galaxy S10 portant le nom de code « Beyond X » serait en préparation chez Samsung

Le Galaxy S10 de Samsung s’annonce très prometteur. Il devrait s’accompagner d’un grand nombre d’innovations et d’améliorations. Si l’on en croit les rumeurs les plus insistantes, trois versions seront proposées. Cependant, un quatrième modèle serait également en préparation. Portant le nom de code « Beyond X », il s’agirait d’une version top secrète, dotée de caractéristiques exceptionnelles.

Un écran de 6.7 pouces, 5G et 6 caméras pour le Galaxy S10 Beyond X

Le Galaxy S10 Beyond X serait très spécial. Il ne partagerait pas les mêmes caractéristiques que les autres versions proposées, du moins pas toutes. Pour l’affichage, on parle d’une dalle de 6.7 pouces, plus grand que celle du S10 XL. Bien que la technologie d’affichage ne soit pas annoncée, il est sûr que ce sera du Super AMOLED, comme c’est déjà le cas sur les smartphones haut de gamme de la marque. Autre détail intéressant sur l’écran, ce serait un Infinity-O, un écran sans bordures avec une petite encoche en forme de cercle sur la partie supérieure.

A part cela, le Galaxy S10 Beyond X prendrait aussi en charge le réseau 5G. Cette compatibilité a déjà été évoquée dans une autre rumeur. En effet, le Galaxy 10 devrait être le premier smartphone de Samsung à intégrer le réseau 5G. Mais apres cette nouvelle information, l’on se demande maintenant si les trois versions annoncées précédemment pourront en bénéficier ou si la 5G sera réservée à cette variante Top Secrète. Enfin, 6 caméras différentes seraient aussi de la partie. 4 seraient placées à l’arrière et les 2 à l’avant. Toujours selon la rumeur, le Beyond X ne serait pas dévoilé en même temps que les 3 autres. Il serait lancé un peu plus tard aux États-Unis et en Corée du Sud.

Que pensez-vous du supposé Galaxy S10 Beyond X ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Galaxy S10 : une version Top secrète dénommée « Beyond X » dans les coulisses ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here