Galaxy S10 : un écran Infinity-O révolutionnaire

0

Élégant de par son design plutôt futuriste, les brevets obtenus par le Samsung Galaxy S10 sont tout aussi époustouflants les uns des autres.

Galaxy S10 : un écran Infinity-O révolutionnaire
Un concept du Samsung Galaxy S10 par Concept Creator

Un jour, une nouvelle : c’est le rythme qu’à l’air de tenir Samsung et son Galaxy S10 et les nouvelles sont plutôt bonnes. Que peut-on attendre de ce smartphone ? Peut-être un nouveau design ? apparemment ce serait le cas puisqu’il accueillerait un nouvel écran Infinity-O.

Galaxy S10 : la technologie au service du consommateur

C’est au cours de sa conférence réservée aux développeurs que la firme sud-coréenne a choqué le monde en annonçant travailler sur des écrans à encoche. Sur le Galaxy S10, on aurait affaire à une notch circulaire accueillant la caméra frontale. Cette dalle se nomme Infinity-O. Le Galaxy S0 serait ainsi totalement borderless et intégrerait un lecteur d’empreintes digitales sous la dalle. Techniquement, on devrait retrouver le tout dernier processeur de Qualcomm ou un Exynos selon les régions. L’appareil évoluerait sous Android 9.0 Pie et proposerait une surcouche One UI. Tout ceci est plutôt étonnant quand on sait que la gamme des Galaxy S évolue visuellement très peu. Cela reste tout de même une bonne nouvelle même si la Samsung a longtemps refusé de cédé à la mode de l’encoche.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Galaxy S10 : un écran Infinity-O révolutionnaire
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here