Vivo X70 Pro : de premières fuites évoquent le futur smartphone de la firme

0

Le prochain Vivo X70 Pro commence à se faire connaître auprès des leakers. Moins d’un an après un X60 Pro réussi, la marque chinoise récidive. Les premiers éléments évoquent un partenariat prolongé et des nouveautés.

Vivo X70 Pro

Le constructeur Vivo est devenu en quelques mois un acteur important du marché de la téléphonie mobile en France. Ses appareils haut de gamme comme le X51 5G ou même le X60 Pro ont fait un passage remarqué au sein de la presse spécialisée. A peine quelques semaines après la sortie du dernier modèle en date, des rumeurs évoquent l’arrivée prochaine du Vivo X70 Pro. De premiers rendus proviennent de OnLeaks et confirment plusieurs éléments.

Le Vivo X70 Pro confirme son appareil photo développé avec Leica

D’après les rumeurs mises en ligne, Vivo devrait opérer quelques changements sur le téléphone. Le précédent modèle arbore un processeur Snapdragon 870 offrant à la fois une compatibilité 5G et de bonnes performances. Avec le X70 Pro, la donne change puisque le constructeur chinois fait confiance à MediaTek pour équiper son nouveau produit avec une puce Dimensity 1200. Il y a des risques pour qu’une perte de puissance soit constatée à l’avenir, mais rien n’est moins sûr. Ce choix serait surtout fait pour descendre le prix du téléphone à terme.

La puce serait équipée d’une mémoire RAM de 12 Go mais ce n’est pas tout. Le Vivo X70 Pro devrait aussi faire confiance à un appareil photo développé en collaboration avec la marque Leica. D’après OnLeaks, un capteur supplémentaire viendrait s’ajouter aux trois autres. Pour le moment, aucun détail supplémentaire n’est noté, mais les rumeurs évoqueraient la présence d’un périscope. Sur les derniers éléments de la fiche technique, vous auriez droit à une batterie de 4500 mAh. Un écran AMOLED de 120 Hz se trouverait à l’avant. Le X70 Pro sera présenté dans les semaines à venir avant d’arriver en France.

Source : 91mobiles

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here