Le Vivo X23 est maintenant officiel et il claque !

1

Vivo X23 est le nouveau smartphone du constructeur chinois qui se positionne sur le marché du milieu de gamme. Malgré son positionnement, il présente des caractéristiques plutôt impressionnantes.

Le Vivo X23 est maintenant officiel
Vivo X23

Après de longues attentes, le Vivo X23 est enfin là. Le constructeur chinois l’a dévoilé il y a une semaine et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce smartphone est tout simplement séduisant.

Vivo X23 : une fiche technique en béton

Bien qu’appartenant à la catégorie milieu de gamme, ce nouvel arrivant s’illustre avec un design premium. Son écran Super AMOLED FullView et Full HD+ de 6.41 pouces surplombe toute la surface avant du mobile, ne laissant qu’une petite encoche noire pour abriter la caméra frontale. Le tout offre un rendu élégant et très séduisant, d’autant plus que la finition est très bien soignée.

Sur le plan technique, le Vivo X23 se montre particulièrement intéressant. Comme processeur, il embarque la nouvelle puce Snapdragon 670 de Qualcomm. C’est une puce octa core très puissante, gravée en 10 nm et couplée avec 8 Go de RAM. Au niveau du stockage, ce mobile propose 128 Go de mémoire interne, ce qui offre aux utilisateurs un espace assez important pour stocker toutes leurs données.

Pour la partie photo, le Vivo X23 met à disposition un double capteur photo de 12+13 Mpx à l’arrière. Les deux offrent des performances élevées et grâce à l’angle de vision de 15 degrés du second capteur, il est en mesure de capturer en 3D. Pour les amateurs de selfies, une caméra frontale de 12 Mpx, dotée d’un objectif ouvrant à f/2.0 est disponible sur la façade avant. Pour le volet photo, les utilisateurs seront ainsi très bien gâtés.

Enfin, le Vivo X23 bénéficie d’une connectivité complète. Wi-Fi 802.11 ac, 4G VoLTE, Bluetooth 5.0 LE… il dispose de tout ce qu’il faut pour assurer une connexion sans fil de qualité. L’alimentation est en outre assurée par une batterie de 3400 mAh. À noter que le Vivo X23 est disponible à l’achat depuis le 14 septembre dernier.

Que pensez-vous des caractéristiques techniques du X23 ? Donnez votre avis dans les commentaires.

Le Vivo X23 est maintenant officiel et il claque !
3.6 (72%) 5 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here