Vivo X23, Vivo V11, Honor 8X, OnePlus 6T, Oppo R17 : place à la mini-encoche !

0

Les Vivo V11 et Vivo X23 se seraient laissés prendre en photos ! Les clichés révèlent la présence d’une petite encoche comme ce que l’Oppo R17 propose que les OnePlus 6T et Honor 8X pourraient afficher.

Vivo X23, Vivo V11, Honor 8X, OnePlus 6T, Oppo R17 : place à la mini-encoche !
Vivo X23 – Source : Slashleaks

Terminée l’encoche à l’iPhone X ? Comme l’Essential Phone et le Wiko View 2, les constructeurs voudraient désormais réduire considérablement la taille de la notch qui n’est pas forcément appréciée par les utilisateurs. Le R17 d’Oppo a été officialisé il y a peu et il va dans cette direction. OnePlus faisant partie du même groupe, il y a des chances que le 6T fasse de même. Le Honor 8X est également apparu avec une petite encoche sur le site de la TENAA. Aujourd’hui, Slashleaks partage des clichés des Vivo X23 et Vivo 11 qui feraient de même. Les sites Indian Express et The Mobile Indian se chargent de publier leurs caractéristiques. Tous ces smartphones optent pour le même design, du moins, sur la face avant.

Vivo X23 et Vivo V11 : une configuration technique honorable avec un lecteur d’empreintes sous l’écran

Le Vivo X23 accueillerait un grand écran Super AMOLED Full HD+ de 6.4 pouces au ratio 19:5:9. On aurait donc droit à une définition de 1080 x 2340 pixels. L’appareil serait animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 670 et 8 Go de mémoire vive. Un système de reconnaissance faciale 3D serait de la partie ainsi qu’un lecteur d’empreintes sous l’écran. Sur les différents clichés partagé par Slashleaks, on note la présence d’un double capteur au dos du terminal.

Sur le Vivo V11, on retrouverait une fiche technique très proche avec un écran Super AMOLED Full HD+ de 6.4 pouces, 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Par contre, il embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 660 plutôt qu’un 670. Deux caméras de 13 et de 5 millions de pixels prendraient place à l’arrière. En façade, on aurait le droit à une caméra de 25 millions de pixels. Le tout fonctionnerait sous Android 8.1 Oreo. Le design de ces deux smartphones serait sensiblement le même.

Que pensez-vous de ces mobiles Vivo ? Dites-le nous dans les commentaires !

Vivo X23, Vivo V11, Honor 8X, OnePlus 6T, Oppo R17 : place à la mini-encoche !
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here