Vivo V15 Pro, le smartphone avec caméra rétractable de 32 mégapixels

0

Vivo publie un teaser annonçant la présentation de son Vivo V15 Pro pour le 20 février prochain. Le smartphone se distinguera par sa caméra rétractable de 32 mégapixels.

Vivo V15 Pro, le smartphone avec caméra rétractable de 32 mégapixels
Vivo V15 Pro

Apparemment, Vivo n’a pas fini de nous surprendre. Récemment, le constructeur chinois a publié un visuel de son Apex 2019, un smartphone exceptionnel dénué de bordures, de caméra frontale, de bouton et de port. Et maintenant, il remet le coup en teasant la présentation de son Vivo V15 Pro pour le 20 février prochain. L’annonce se montre intéressante et le téléphone semble avoir tout pour plaire.

Vivo V15 Pro : un Nex S mais en mieux

Le Vivo V15 Pro s’annonce aussi exceptionnel que l’Apex 2019. Il présente un design full borderless, avec des bordures ultra fines et aucune encoche. Certes, c’est la tendance actuelle et elle n’a pour nous rien de surprenante. Ce qui interpelle ici, c’est plutôt la caméra frontale du smartphone. Elle est non seulement rétractable (du genre pop-up), mais propose une résolution élevée de 32 mégapixels. À noter que ce n’est pas le premier téléphone de la marque chinoise à embarquer une pop-up selfie camera. Le Vivo Nex en propose également une, mais la résolution de sa caméra est un peu au dessous (8 mégapixels).

Voir aussi >> Le Meizu Zero a déjà un concurrent, le Vivo Apex 2019

Le Vivo V15 Pro se montre nettement plus intéressant. D’ailleurs, ce n’est pas le seul aspect avec lequel le fabricant entend convaincre les acheteurs. Son téléphone s’accompagne également d’un capteur d’empreintes digitales intégré sous l’écran, sans oublier le capteur photo principal « 48 Million Quad Pixel Sensor », formé par trois capteurs au total. Rendez-vous le 20 février prochain pour connaître le prix et le reste de la fiche technique.

Que pensez-vous du Vivo V15 Pro ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Vivo V15 Pro, le smartphone avec caméra rétractable de 32 mégapixels
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here