Vivo Nex 2 : un nouveau smartphone avec deux écrans !

0

Après ZTE et son Nubia X, Vivo pourrait également expérimenter les deux écrans sur un smartphone avec son Vivo Nex 2. Des photos du supposé prochain téléphone de la firme chinoise circulent sur Weibo.

Vivo Nex 2 : un nouveau smartphone avec deux écrans !
Vivo Nex 2

Le smartphone pliable pourrait être la star de 2019 mais on pourrait également voir des téléphones dotés d’un écran à l’avant et d’un autre à l’arrière. Le Vivo Nex 2 pourrait bien rejoindre la danse si l’on en croit ces clichés récemment partagés sur le réseau social chinois Weibo.

Vivo Nex 2 : pas besoin de caméra frontale grâce au deuxième écran !

Pour s’approcher du ratio taille/écran de 100%, la firme chinoise n’intégrerait pas la partie photo dans un système rétractable. Le Vivo Nex 2 n’aurait en fait aucune caméra frontale comme le Nubia X. Son deuxième écran permettrait de prendre des selfies grâce au module photo positionné sur le dos du terminal.

Pour le moment, le Vivo Nex 2 n’a pas été officiellement annoncé mais quelques rumeurs font état de plusieurs caractéristiques probables. Ainsi, le téléphone borderless de Vivo posséderait à l’avant un écran OLED Full HD+ de 6.4 pouces et un plus petit écran à l’arrière reposant sur la même technologie. Sur cette partie du Vivo Nex 2, on retrouverait un double capteur photo. Pour faire tourner le tout, ce smartphone embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845. Cette puce pourrait être épaulée par 6 ou 8 Go de mémoire vive et on peut imaginer une mémoire interne de 64, 128 ou de 256 Go. Enfin, on s’attend à une compatibilité avec la charge rapide de 22.5 W.

Rien n’a fuité concernant la date de sortie et le prix du Vivo Nex 2 mais comme le Vivo Apex avait été présenté pendant le MWC 2018, on peut espérer une présentation de ce nouveau modèle lors de l’édition 2019.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce smartphone !

Vivo Nex 2 : un nouveau smartphone avec deux écrans !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here