Vivo Apex 2020 : le smartphone à caméra gimbal officiellement dévoilé ce vendredi

0

Suite à l’annulation du MWC, le smartphone Concept Vivo Apex 2020 sera finalement dévoilé ce vendredi 28 février. L’occasion de lever le voile sur sa caméra gimbal qui laisse perplexe pour le moment.

Vivo Apex 2020
Comme chaque année, le MWC 2020 était l’un des événements les plus attendus par les constructeurs mobiles. Une occasion pour les firmes de dévoiler au monde toutes leurs nouveautés. Le Congrès a finalement suite à l’épidémie du coronavirus qui crée beaucoup d’inquiétudes en ce moment. Certaines marques comme Sony et ses Xperia 1 II et Xperia 10 II ont de maintenir ou de décaler le lancement de leur produits. C’est également le cas du constructeur chinois Vivo qui a fait le choix de repousser l’annonce du Vivo Apex 2020 à vendredi.

Le Vivo Apex 2020 doté d’une caméra gimbal de 48 mégapixels

C’est sur son compte Weibo, que le constructeur chinois a fait le choix d’annoncer la nouvelle. Ce vendredi 28 février, Vivo nous dévoilera son tout smartphone, le Vivo Apex 2020. Un smartphone très attendu et qui a fait l’objet de nombreuses rumeurs, particulièrement sur sa configuration photo. Au début du mois, une image non officielle du mobile a été leaké par Ben Geskin sur Twitter. On y découvre un smartphone équipé à l’arrière d’une caméra gimbal. Un capteur qui selon la rumeur profiterait d’une résolution de 48 mégapixels et s’accompagnerait d’un zoom optique variable entre 5x et 7,5x. Une intrigante nouveauté que nous attendons hâtivement de découvrir ce vendredi.

Néanmoins, il se peut que tout comme ces prédécesseurs, le Vivo Apex 2020 fasse uniquement office de vitrine technologique. En effet, jusqu’à présent, aucun des smartphones de la gamme Apex n’a été commercialisée. Pour le savoir, il nous faudra attendre la conférence de vendredi.

Vivo Apex 2020 : le smartphone à caméra gimbal officiellement dévoilé ce vendredi
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here