Sony lance les Sony Xperia 1 II et Xperia 10 II en Europe

0

En lieu et place de la conférence qui devait se tenir pour le MWC 2020 Sony a tenu une conférence en live stream. La firme nippone a dévoilé deux mobiles les Sony Xperia 1 II et Xperia 10 II.

Sony Xperia 1 II

A cause de l’épidémie du coronavirus, le salon du MWC 2020 a purement et simplement été annulé. Les constructeurs de smartphones ont fait le choix de maintenir les conférences mais de les proposer en live stream. C’est Sony qui a ouvert le bal avec à la clé une présentation de deux appareils. Découvrez les Sony Xperia 1 II et Sony Xperia 10 II ainsi que leurs dates de sorties.

Tous les smartphones Sony en comparatif sur MeilleurMobile

Sony met en avant le Sony Xperia 1 II son premier smartphone 5G

Xperia 1 II Lifestyle Purple 1067x600 - Sony lance les Sony Xperia 1 II et Xperia 10 II en Europe

Le premier appareil a avoir été dévoilé par l’entreprise nippone est un mobile compatible avec le réseau mobile 5G. Le Sony Xperia 1 II est le digne successeur du Xperia 1 un appareil haut de gamme et donc dispose d’une fiche technique du même acabit. Cela commence par un processeur Snapdragon 865 compatible 5G avec une nette puissance. Le téléphone dispose aussi d’une batterie chargée à 400 mAh dans le but d’assurer une autonomie assez conséquente. Vous avez droit à une technologie de charge rapide Qi pour avoir 50 % en seulement 30 minutes.

Les forces du smartphone résident dans son écran et son appareil photo. Le mobile disposent ainsi d’une dalle OLED de 6.5 pouces. Il conserve aussi son format 21 : 9 avec un affichage CinemaWide 4K. Enfin vous avez droit à un taux de rafraîchissement à 60 Hz. Sur la partie de la photographie, le Sony Xperia 1 II dispose de trois capteurs. Les objectifs sont tous de 12 mégapixels avec une distance focale de 24mm, 70mm et 16mm. Ils sont épaulés d’un capteur TOF pour prendre de meilleurs photos n’importe quand. A l’avant vous avez droit à un seul module de 8 mégapixels pour les selfies. Le Sony Xperia 1 II sera prévu pour sortir aux alentours du printemps 2020 à un prix de 1199 euros.

Le Sony Xperia 10 II pour un appareil pas cher

Xperia 10 II Design Black 1066x600 - Sony lance les Sony Xperia 1 II et Xperia 10 II en Europe

Le Xperia 10 II se dote lui aussi d’un bel écran OLED de 6 pouces avec un format 21 : 9. Grâce à cela, vous bénéficierez d’un affichage digne des téléviseurs Bravia de Sony. Il vous est aussi mis à disposition un triple appareil photo dorsal avec des capteurs de 12, et deux fois 8 mégapixels. Sachez aussi que c’est l’un des rares smartphones à moins de 400 euros qui vous propose une étanchéité. En termes de processeur, vous avez droit à une puce Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Le smartphone sera lui aussi commercialisé au printemps 2020 au prix de 369 euros.

Sony lance les Sony Xperia 1 II et Xperia 10 II en Europe
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here