MWC 2020 : c’est au tour de Sony d’annuler sa venue !

0

C’est une véritable hécatombe à quelques jours du MWC 2020. Alors que l’épidémie du coronavirus semble prendre de plus en plus d’ampleur, c’est au tour d’un autre constructeur historique d’annuler sa venue au salon à savoir : Sony.

Sony Xperia 5

Pour le moment, les marques qui annulaient leur venue n’étaient pas considérés comme des acteurs majeurs du marché de la téléphonie. Avec le communiqué de presse publié ce matin, la donne a changé puisque c’est tout simplement Sony qui annule sa venue sur le salon situé à Barcelone.

Sony annule sa venue au MWC 2020 mais maintient sa conférence

Dans le communiqué envoyé par la firme ce matin, il est précisé que la venue du constructeur est annulée. En revanche, Sony confirme que sa conférence de presse aura toujours lieu le 24 février à 8h 30 sur la chaîne YouTube de la marque. Il s’agit d’une nouvelle annulation après celles de LG ou encore ZTE. Un coup dur pour le plus grand salon des nouvelles technologies qui est pourtant encore et toujours maintenu. La question se pose désormais à propos des grandes marques qui sont principalement asiatiques. Ainsi des firmes connues telles que Huawei ou Xiaomi pourraient voir leur présence être remise en question.

Le test du Xperia 5 sur MeilleurMobile

C’est le cas par exemple de Samsung qui pourrait annuler sa présence destinée à l’origine présenter sa nouvelle gamme de smartphones. Il se peut finalement que l’entreprise sud-coréenne voyage à Barcelone en tout petit comité. Il reste à voir dans les prochaines semaines s’il reste d’autres défections de marques.

Source : le site internet de la marque

MWC 2020 : c’est au tour de Sony d’annuler sa venue !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here