Partager la publication "Vivo agrandit sa gamme des Y avec trois nouveaux modèles à partir de 250 euros"
Le constructeur chinois Vivo vient de dévoiler trois nouveaux appareils. Les smartphones en question viennent composer la gamme des Y. En matière de prix, les appareils commencent à partir de 250 euros pour vous offrir de belles prestations.
Sur le marché de la téléphonie, Vivo est un nouveau venu en Europe. Pour convaincre sa clientèle, le constructeur ne se contente pas de présenter ses gammes les plus prestigieuses. Ce sont trois téléphones qui remplissent la nomenclature des Y. Vous l’aurez compris, il s’agit de produits à l’excellent qualité / prix qui arrivent sur les différents sites e-commerce français mais aussi le comparateur de MeilleurMobile.
Le Vivo Y33s : vous offrir le meilleur de la photographie à 259 euros
Le premier modèle à être dévoilé est le Y33s. La promesse faite par le constructeur est de vous proposer un appareil performant notamment dans le traitement logiciel des photographies. Le processeur MediaTek Helio G80 avec une configuration interne solide. Vous avez droit à 8 Go de mémoire RAM et 128 Go de stockage. Comme le Reno6 Pro, il intègre la fonction Extend RAM pour emprunter 4 Go de mémoire pour l’apposer dans la mémoire vive. La face arrière se compose de trois capteurs dorsaux avec un objectif principal de 50 mégapixels. Dans les autres domaines, il faut citer l’écran LCD de 6.53 pouces ainsi que la batterie de 5000 mAh.
Le Vivo Y33s sera disponible en exclusivité à la Fnac au prix de 259 euros avec une enceinte JBL Go
Les Y21 et Y21s trouvez un juste équilibre entre le prix et les performances
Deux autres smartphones sont lancés par Vivo. Les produits disposent de fiches techniques assez similaires mais se distinguent tout de même.
Le Y21 se présente sous la forme d’un téléphone solide dans tous les compartiments. Un écran Fullview de 6.51 est mis à l’avant. L’animation de son côté est assurée par un processeur MediaTek Helio P35 compatible 4G. La configuration met en place 4 Go de RAM avec la possibilité d’en rajouter 1 Go. La mémoire interne grimpe à 128 Go. Avec le logiciel Funtouch OS en son sein, vous ferez une expérience proche d’Android dans sa version la plus simple.
La version Y21s est une version améliorée, disposant d’une puissance interne identique. Comme pour son petit frère, vous avez aussi la possibilité d’agrandir la mémoire RAM et la capacité de stockage. Là où se fait la différence est au niveau de la photographie. Le mobile Vivo intègre un triple appareil dorsal avec un objectif de 50 mégapixels. Celui-ci est soutenu dans sa tâche par un macro et un module de profondeur.
Tous les smartphones de ce papier seront disponibles à partir du 1er octobre.
- Le Y21 sera lancé au prix de 199 euros
- Le Y21s sera disponible à partir de 219 euros.
Les appareils du constructeur chinois en comparatif sur MeilleurMobile