Virgin Mobile : un forfait exceptionnel avec 6 Go de data !

0
Virgin Mobile forfait

Virgin Mobile vient de mettre en place une offre de forfait limité dans le temps avec internet en 4G et 6 Go de data !

Depuis un certain temps Virgin Mobile multiplie les offres limitées dans le temps. Aujourd’hui, l’opérateur propose un forfait 4G avec 6 Go de data, pour seulement 19,99 € par mois sans engagement.

L’abonnement comprend les appels en illimité, l’envoi de SMS et MMS sans restriction et donne la possibilité d’appeler depuis un autre pays européen sans limitation tous les week-ends, pour un total de 19,99 € par mois. Les avantages, ainsi que le prix sont garantis à vie par l’opérateur, comme il a pris l’habitude de le faire pendant les Excessdays

L’opérateur a passé des accords de roaming avec une cinquantaine de pays, afin d’être capable de proposer le bonus Europe Week-End. Parmi ces pays on retrouve l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni et l’Italie. Mais aussi des destinations situées hors de la zone euro (géographiquement) comme la Guadeloupe par exemple. Depuis ces pays , vous pourrez émettre des appels vers la France ou à intérieur de ce même pays.

L’utilisation d’internet dans ces pays ne sera pas surfacturée non plus, mais ne pourra se faire que dans la limite des ressources data de forfait initial. Sachez aussi, que l’offre week-end de Virgin Mobile début chaque vendredi à partir de 23h59 et prend fin lundi à 00h01.

Cette offre est limitée dans le temps, elle sera disponible sur le portail de Virgin Mobile jusqu’au 24 février. Si elle vous intéresse nous vous conseillons de vous précipiter dessus, car la date butoir arrivera mardi prochain.

Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez d’une telle offre? N’hésitez pas à partager votre avis en commentaire.

Les autres forfaits de l’opérateur

Les 4 bonnes raisons de s’abonner à Virgin Mobile

 

 

Virgin Mobile : un forfait exceptionnel avec 6 Go de data !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here