Vidéo : un youtubeur transforme sa carte Apple en couteau

0

Votre carte Apple peut se transformer en un véritable couteau bien aiguisé. C’est ce que ce Youtubeur a fait de la sienne.

Vidéo : un Youtubeur transforme sa carte Apple en couteau
L’Apple Card

Généralement, les cartes de crédit sont faites en plastique. Mais il est assez fréquent de trouver des modèles en métal. C’est le cas des cartes Apple. Celles-ci sont conçues en titane et en aluminium. Des matériaux assez solides pour les protéger contre les chocs et autres incidents. Mais apparemment, cette caractéristique leur permet également de se transformer facilement en couteau tranchant. C’est ce que nous montre ce Youtubeur dans une vidéo dans laquelle il explique les différentes étapes à suivre pour créer un couteau avec une Apple Card.

Transformer sa carte Apple en couteau

La démarche à suivre est plutôt simple dans l’ensemble. Il suffit d’affûter le bord de la carte en métal pour qu’elle puisse trancher des objets sans la moindre difficulté. Bien entendu, cela est à la portée de tout propriétaire de la carte Apple. Mais dans quel intérêt ? Peut-être pour se protéger. Avec sa taille et sa forme, le couteau obtenu après peut facilement être dissimulé dans un sac ou un portefeuille. Cela étant dit, un tel accessoire peut vous empêcher de monter à bord d’un avion.

Les services de sécurité des aéroports ont en effet mis la main sur un certain nombre de gadgets de ce genre ces derniers mois. Une situation qui a obligé la TSA (Transportation Security Administration) à interdire leur port dans les avions. Quoi qu’il en soit, un accessoire pareil peut vous être utile au quotidien si vous avez la manie de couper des choses partout où vous êtes.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Seriez-vous tenté de transformer votre carte de crédit en un couteau tranchant ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Vidéo : un youtubeur transforme sa carte Apple en couteau
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here