Apple Card : les jeans et le cuir déteignent sur la carte bancaire

0

L’Apple Card vient tout juste d’être lancée aux Etats-Unis. Comme à son habitude, la marque à la Pomme propose un produit de très belle qualité mais qui à ses petits défauts.

Apple Card

Apple se diversifie donc dans tous les domaines dont la carte bancaire Card qui est disponible sans frais si vous êtes possesseur d’un iPhone. En effet, Card fonctionne en symbiose avec le service de paiement sans contact Apple Pay. Seulement, si c’est un produit de luxe, le carte bancaire souffre de quelques désagréments majeurs notamment au quotidien.

Les porte-feuilles en cuir déconseillés pour l’Apple Card

Comme à son habitude, la firme de Cupertino propose à sa clientèle des produits de qualité et c’est le cas de la Card. Cette dernière est conçue en titane et gravée au laser pour quelques éléments clés. Parmi les conseils distillés par Apple pour l’entretien de sa carte, la firme déconseille le contact avec le cuir ou les jeans. En effet, le produit encourt des risque de décolorations qui sont assez simple à rattraper. Un coup de chiffon imbibé de désinfectant rapidement après la décoloration et le tour est joué. Ce n’est pas la première fois qu’un produit Apple fait l’objet d’une controverse avec son design. L’emblème en la matière sont les AirPods.

Rassurez-vous l’Apple Card n’est pas prévue pour le marché français

Apple Card : les jeans et le cuir déteignent sur la carte bancaire
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here