L’Apple Card arriverait aux États-Unis dans quelques jours

0

Attendue depuis quelques mois, l’Apple Card devrait débarquer aux États-Unis dans quelques jours.

L'Apple Card arriverait aux États-Unis dans quelques jours
L’Apple Card

Après Apple Pay, la firme de Cupertino débarque avec sa propre carte de crédit, la « Apple Card ». Des rumeurs annoncent l’arrivée de cette carte cette semaine aux États-Unis. On vous en dit un peu plus.

L’Apple Card disponible cette semaine ?

En tout cas, c’est ce que raconte 9to5Mac, site spécialiste d’Apple. Il y a quelques temps, d’après la firme américaine, des tests auraient été effectués auprès des employés de la société. Ce qui signifie un déploiement de la carte assez rapidement. Pour le moment, elle serait uniquement disponible pour les américains. « Avec ce produit, nous allons commencer aux États-Unis, mais avec le temps, nous allons absolument penser aux opportunités internationales qui s’offrent à celui-ci », a déclaré le CEO de Goldam Sachs International, Richard Gnodde.

Tout savoir sur l’Apple Card

Si vous ne le saviez pas, sachez que cette carte de crédit est compatible dans tous les établissements qui acceptent cette dernière. Pour développer la carte d’Apple, la marque a travaillé avec la banque américaine Goldman Sachs et avec le réseau Mastercard. La carte d’Apple vous permet de nombreux avantages comme pour les américains d’obtenir des cash back allant jusqu’à 3%. De plus, la carte de crédit Apple étant liée à votre compte Apple Pay, vous ne disposez d’aucun numéro, de code de vérification CVV au verso ou date d’expiration ni de frais annuel et d’opération à l’international. Pratique, non ? La firme a conçue cette carte dans l’objectif de ne pas avoir à partager ces informations lors des paiements. Sur la carte, seul votre nom est affiché, comme vous pouvez le voir sur l’image au dessus.

Voir aussi >> Apple imagine un chargeur sans fil pour voitures autonomes

Aucune date de lancement n’a été communiquée par Apple. Espérons maintenant que l’Apple Card arrive en France bientôt.

Avez-vous hâte d’avoir cette Apple Card ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’Apple Card arriverait aux États-Unis dans quelques jours
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here