[Vidéo] Samsung Galaxy S6 Edge vs iPhone 6 : qui est le plus rapide?

0
Samsung Galaxy S6 Edge vs iPhone 6

Le Samsung Galaxy S6 Edge intrigue particulièrement la presse, qui l’a souvent soumis à toutes sortes de tests, de benchmark et de comparatifs depuis sa sortie.

Nous avions déjà évoqué plusieurs de ces épreuves, il y a eu le test de puissance, celui de l’autonomie, de l’écran, de l’appareil photo et maintenant c’est au tour de la vitesse. Cette fois c’est la chaîne YouTube AndroidGameE qui organise l’événement.

Afin qu’on puisse se rendre compte de la vitesse de téléphone coréen, l’iPhone 6 a été mis en parallèle. Les deux téléphones subiront le même traitement, à savoir l’ouverture d’une série d’applications (l’appareil photo, des jeux, la galerie d’images, le navigateur internet, la carte, etc…) les unes à la suite des autres. Le but étant de voir, lequel des deux est le plus rapide, ainsi un chronomètre est là pour mesurer le temps nécessaire à chacun pour arriver au bout du parcours.

Une courte victoire pour le Samsung Galaxy S6 Edge

Au risque de gâcher votre plaisir, nous vous dévoilons que le portable de Samsung a pris l’avantage sur l’iPhone 6. Cependant, le flagship d’Apple s’est bien défendu, il n’a que 9 secondes de retard. Sachez qu’un comparatif similaire a été fait avec le Galaxy S5, encore une fois c’est le S6 Edge qui l’a emporté et de loin. La distance qui séparait les deux portables était de plus d’une minute.

L’intérêt de ces clashs est de rendre plus concret les performances du dernier smartphone sud-coréen. La vidéo parlera plus facilement au public, qu’une série de graphiques et d’explications techniques à propos de la gravure du processeur ou de la fréquence de la mémoire vive.

Samsung Galaxy S6 : l’autonomie, un détail qui fait la différence !

Samsung Galaxy S6 vs S6 Edge, le comparatif

Samsung Galaxy S6 Edge : les secrets de fabrication !

Quel autre smartphone aimeriez-vous voir opposé au Samsung Galaxy S6 Edge?


Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here