Le véritable nom du Samsung Galaxy F serait Galaxy Winner

0

Galaxy F ne serait pas le nom définitif du smartphone pliable de Samsung. D’après le leaker indien Ishan Agarwal, il s’appellerait plutôt Galaxy Winner.

Le véritable nom du Samsung Galaxy F serait Galaxy Winner
Quel sera le nom du smartphone pliable de Samsung ?

Le smartphone pliable de Samsung sera présenté aux côtés des Galaxy S10 à San Francisco pendant un événement Unpacked le 20 février prochain. Appelé dans un premier temps Galaxy X puis Galaxy F, il devrait finalement se nommer Galaxy Winner. Ce n’est pas la première fois que l’on voit ce nom circuler sur le web.

Samsung Galaxy F ? Galaxy Fold ? Galaxy X ? Galaxy Winner ? Le mystère reste entier !

« On dirait bien que Samsung va s’en tenir au nom ‘Galaxy Winner’ pour le smartphone pliable. De ce que j’en sais, la page produit du smartphone sera mise en ligne juste après l’événement ! », a déclaré le leaker Ishan Agarwal sur Twitter. On pouvait déjà retrouver ce nom en fin d’année dans le firmware Android 9.0 Pie du Samsung Galaxy S9. Dans ces mêmes lignes de code figuraient les références de quatre Galaxy S10. Le 20 février, Samsung dévoilera un Galaxy S10 Lite, un Galaxy S10 et un Galaxy S10 Plus. Une version 5G est attendue plus tard. Il y en aura donc bien quatre. Si le smartphone pliable du constructeur sud-coréen a été mentionné à plusieurs reprises avec le nom Galaxy F, on peut tout de même se demander si son véritable nom ne serait pas en fait Galaxy Winner. Samsung proposerait donc une dénomination différente qui lui permettrait de différencier ce smartphone de ses autres terminaux et notamment des Galaxy S10. Pour le moment, rien n’a été officialisé. Nous savons juste que son écran a été baptisé Infinity Flex Display.

Voir aussi >> Officiel : le Galaxy F de Samsung présenté le 20 février

D’après Ishan Agarwal, « il semble que Samsung utilisera le nom ‘Galaxy Winner’ au moins sur certains marchés ». Peut-être qu’il sera nommé ainsi dans certaines régions du globe et autrement ailleurs. Réponse le 20 février !

Que pensez-vous de cette news ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires !

Le véritable nom du Samsung Galaxy F serait Galaxy Winner
3 (60%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here