Officiel : le Galaxy F de Samsung présenté le 20 février

0

L’événement Unpacked le 20 février est l’occasion parfaite pour présenter le Samsung Galaxy S10, mais pas que, le Galaxy F s’est frayé un chemin.

Officiel : le Galaxy F de Samsung présenté le 20 février
20 février allez tout le monde note dans son agenda

L’annonce est tombée sur Twitter et c’est Samsung qui l’a confirmé lui-même. Son smartphone pliable arrive à grands pas. Les téléphones pliables s’enchaînent les uns après les autres.

Samsung Galaxy F : plie-moi si tu peux

Cela fait désormais quelques temps que Samsung avait du mal a cacher la rumeur qui prenait de plus en plus de place dans le monde du smartphone. La firme a donc décidé de communiquer et de ne plus faire semblant de ne pas savoir. La date et le lieu sont pris : le 20 février à San Francisco. À l’heure où l’on imagine qu’il s’appellera Galaxy F (Fold), il sera annoncé avec le S10. En conférence de presse en novembre, on avait pu apercevoir un Galaxy pliable. Ajouté à cela quelques caractéristiques techniques. Plié, la dalle de diagonale ferait 4,58 pouces. Ouvert, on grimperait à 7,3 pouces. Une sorte de smartphone qui se transformerait en tablette. Les smartphones pliables peuvent offrir la possibilité de voir plusieurs applications en même temps. Chapeau l’artiste.

Voir aussi >> Soldes d’hiver 2019 : Samsung Galaxy S7 à 299 euros chez Cdiscount

Samsung confirme les informations, de manière implicite certes, mais les confirme. En effet, Samsung utilise exactement les mêmes caractères coréens que ceux déjà utilisés sur des affiches publicitaires. « le futur se déplie ». Une accroche plutôt sympa et de moins en moins énigmatique. Les rumeurs sont donc bien confirmées et on aura l’occasion de voir le Galaxy F pliable le 20 février à San Francisco. L’attente est donc qu’une question de jours alors restez patients encore quelques temps.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Officiel : le Galaxy F de Samsung présenté le 20 février
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here