La véritable explication de l’image des jambes brillantes

0

jambes-brillantes

Vous avez vu sur Facebook, ou sur les autres réseaux sociaux cette fameuse image des jambes brillantes. Mais, la véritable explication va vous surprendre. Meilleur Mobile vous en dit plus !

Vous avez l’habitude de surfer sur le web ? Vous êtes fans des réseaux sociaux et de tout ce qui en découle ? Alors, vous êtes certainement tombé sur la photo des jambes brillantes, celle dont tout le monde parle. Tous les médias se sont empressés de raconter l’histoire magique de cette brillance exceptionnelle. Et bien… Il n’en est pourtant rien. Après la robe, et sa couleur qui variait d’une personne à l’autre, et tout pleins d’énigmes qui reste encore à résoudre sur le web, on pourrait se demander ce qui se passe dans la tête des internautes.

Vous ne verrez plus cette image de la même manière

Et bien, voici la réponse, il s’agit de trace de… PEINTURES ! Les traits ont été tellement bien dessinés et le volume bien élaboré qu’on pourrait croire que les jambes de la personne sur la photo sont un peu huilées. Mais non ! Comme quoi, les effets d’optique varient vraiment. Pourtant, pas mal de personne ont trouvé l’énigme bien longtemps avant d’avoir vu la réponse. L’illusion des jambes brillantes n’est donc qu’un mythe. Et le pire, c’est que maintenant que vous savez de quoi il s’agit, vous n’arriverez plus à voir de brillance, mais simplement de la peinture… Votre cerveau va vous jouer des tours !

Que pensez-vous de cette nouvelle énigme du web ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire !

La véritable explication de l’image des jambes brillantes
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here