Les ventes de smartwatch progressent de 67 % grâce à Apple

0

Le marché des smartwatch connait une hausse de 67 % des ventes dynamisée par l’Apple Watch Series 4.

Les ventes de smartwatch progressent de 67 % grâce à Apple
Des montres connectées

Apple est un acteur incontournable du marché des smartwatch. Grâce à sa tocante connectée l’Apple Watch Series 4, les expéditions de smartwatch ont augmentation de 67 % comparer au même trimestre de l’an dernier. La marque à la pomme aurait livré 4,5 millions d’Apple Watch au cours de ce dernier trimestre contre 3,6 millions l’année précédente. D’ailleurs, Apple n’est pas le seul fabricant à rencontrer le succès. Fitbit le talonne de près en expédiant 1,5 million d’exemplaires lors du troisième trimestre. En troisième position Samsung avec 1,1 million de montres connectées commercialisées.

Le marché des smartwatch ne connait pas de ralentissement

Le petit monde des montres connectées se porte bien. L’ensemble des marques enregistre une augmentation des ventes de tocantes connectées comparée à l’an dernier. Apple et Fitbit sont les deux constructeurs qui réalisent les meilleures ventes. Ces deux marques ont rencontré le succès grâce à la sortie d’une nouvelle montre connectée dont respectivement l’Apple Watch Series 4 et la Fitbit Versa. En ce qui concerne la marque à la pomme, la Series 4 de l’Apple Watch est un véritable bijou technologique. Une montre dévoilée au cours de sa Keynote du 12 septembre. Même si la part de marché de l’Apple Watch Series 4 passe de 60 à 45 %, la nouvelle édition de la montre connectée d’Apple arrivé malgré tout à se positionner en tête de vente.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Les ventes de montres connectées devraient se poursuivre sur sa belle progression. Pour Apple, ce sera aussi l’occasion de dynamiser la vente d’iPhone, notamment le modèle XR qui se vend moins bien que prévu.

Partagez dans les commentaires votre avis sur la progression de 67 % des ventes de smartwatch.

Les ventes de smartwatch progressent de 67 % grâce à Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here