Comparatif des meilleures smartwatch compatibles Android et iOS

0

Vous recherchez une smartwatch qui soit à la fois compatible Android et iOS ? Découvrez dans ce comparatif 5 modèles parmi lesquels vous trouverez ce qui vous plait à coup sûr.

Comparatif des meilleures smartwatch compatibles Android et iOS
Quelle smartwatch Android et iOS acheter ?

La smartwatch FitBit Versa

FitBit Versa
FitBit Versa

La FitBit Versa est une très jolie montre connectée, arborant un design carré très séduisant, avec des contours en aluminium. Pratique à utiliser, elle se dote à l’avant d’un écran LCD couleur qui affichera vos informations avec clarté et netteté. Un allié incontournable pour les sportifs, cette smartwatch compatible iOS et Android vous permet de jeter facilement un coup d’œil à vos notifications d’appels, de SMS/MMS et réseaux sociaux à l’occasion de vos activités diverses. Se voulant complète, la FitBit Versa propose des fonctions réveil, podomètre et lecteur audio. Niveau connectivités, cette belle montre est compatible WiFi, NFC et Bluetooth 4.0. L’autonomie annoncée est en revanche de 4 jours, ce qui vous permettra de profiter amplement de votre gadget.

Garmin Vivofit 4

Garmin Vivofit 4
Garmin Vivofit 4

Avec son design modern et son excellente ergonomie, la Garmin Vivofit 4 se montre très séduisante et promet un port agréable. Elle s’attache confortablement sur votre poignée afin de vous afficher vos notifications sur son écran couleur LCD, offrant une définition de 88 x 88 pixels. A la fois compatible iOS et Android, cette montre connectée se connecte à votre smartphone pour vous proposer vos notifications appels, SMS et MMS et réseaux sociaux. La Garmin Vivofit 4 intègre aussi une fonction réveil, podomètre et est compatible WiFi.

Runtastic Moment Classic

Runtastic Moment Classic
Runtastic Moment Classic

Si vous recherchez une montre connectée classe et élégante pour vous accompagner et vous assister tous les jours, la Runtastic Moment Classic est un excellent choix. A l’apparence, elle ressemble à une montre classique. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une montre connectée avec des fonctionnalités intéressantes. Dotée d’un écran de 1.6 pouce, cette smartwatch affiche vos notifications de manière claire et nette. Elle est aussi compatible Windows, Android et iOS, et se lie avec votre smartphone via le réseau Bluetooth (version 4.1). Sa manipulation est tout à fait simple et confortable et vous ne pourrez que trouver du plaisir à l’utiliser. Grâce à son autonomie pouvant aller jusqu’à 183 jours, la Runtastic Moment Classic se montre très pratique pour les voyages et déplacements de tout genre. Toutefois, on peut tout aussi bien l’utiliser pour aller au bureau ou pour faire ses courses.

TomTom Spark 3 Large

TomTom Spark 3 Large
TomTom Spark 3 Large

La TomTom Spark 3 Large est une excellente montre connectée qui vous accompagnera volontiers pour vos divers déplacements au quotidien. Elle se dresse dans un design élégant et moderne et s’enroule sur votre poignée avec confort. Très performante, cette smartwatch s’apprécie aussi pour sa compatibilité Android et iOS. Autrement dit, vous pouvez tout aussi bien l’utiliser sur votre téléphone Android que sur un iPhone ou iPad. Elle se branchera via le réseau Bluetooth. La TomTom Spark 3 Large se dote par ailleurs d’un écran offrant une définition de 144 x 168 pixels et sur lequel elle affiche les informations fournies par le podomètre. Enfin, concernant l’autonomie, cette belle montre en propose 21 jours.

FitBit Alta HR S

FitBit Alta HR S
FitBit Alta HR S

La FitBit Alta HR S est une montre connectée moderne, avec un design fin et très élégant. A l’affichage, elle se dote d’un écran tactile OLED de 0.8 pouce, ce qui vous promet non seulement une utilisation pratique, mais aussi un bon confort visuel. Compatible Windows, Android et iOS, cette smartwatch diverses notifications telles que les notifications messagerie, le réveil et le podomètre. Elle supporte en outre la version Bluetooth 4.0 et pour vous assurer une utilisation continue, sa batterie Lithium Polymère offre une autonomie de 5 jours.

L’une de ces smartwatch vous plait ? Dites-le nous dans les commentaires !

Comparatif des meilleures smartwatch compatibles Android et iOS
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here