Une vidéo présente le Samsung Galaxy S10 sous toutes ses coutures avant son annonce

0

Un journaliste de TechRadar a publié par erreur une vidéo présentant le Samsung Galaxy S10 avant même son officialisation.

Une vidéo présente le Samsung Galaxy S10  sous toutes ses coutures avant son annonce
Le Galaxy S10+ via une capture d’écran de la vidéo diffusée par TechRadar

Plus que quelques heures à compter avant que le tant attendu Galaxy S10 débarque. Samsung va en effet le présenter officiellement le mercredi 20 février, lors d’une conférence de presse Unpacked 2019 à San Francisco. Mais le smartphone n’a quasiment plus rien pour nous surprendre ! Le nouveau flagship du géant sud-coréen vient de se dévoiler entièrement dans une vidéo publiée par erreur par un journaliste de TechRadar sur YouTube. La vidéo en question fait état d’une première prise en main de l’appareil. Elle a déjà été retirée de la chaîne YouTube du média spécialisé américain. Cependant, des petits malins ont pu partager et relayer le contenu sur les réseaux sociaux.

Le Samsung Galaxy S10 se dévoile trop tôt !

La vidéo publiée accidentellement par TechRadar montre le Samsung Galaxy S10 sous tous ses angles. Il n’a pratiquement plus rien à nous cacher, du moins pour le design. Le full borderless avec écran percé d’un trou se confirme ici. Il en va de même pour la présence d’un lecteur d’empreintes digitales à ultrasons sous l’écran. La vidéo confirme également la conservation du port Jack et l’intégration d’une prise USB-C, sans oublier le triple capteur photo à l’arrière.

Parmi les nouveautés dévoilées, on citera également en particulier la capacité du Samsung Galaxy S10 à recharger un autre smartphone sans fil placé sur son dos. Une rumeur allant dans ce sens a déjà circulé sur la Toile il y a quelques jours et elle est donc confirmée avec cette vidéo.

Que pensez-vous de cette vidéo fuitée du Samsung Galaxy S10 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les contraires.

Une vidéo présente le Samsung Galaxy S10 sous toutes ses coutures avant son annonce
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here