Le Galaxy S10 Plus se dévoile en vidéo : le lecteur d’empreintes est inquiétant

0

Une vidéo dévoilant le Galaxy S10 Plus s’est récemment propagée sur internet. Son capteur d’empreintes digitales inquiète un peu.

Le Galaxy S10 Plus se dévoile en vidéo
Le Galaxy S10 Plus n’a plus de secret pour nous

Plus que deux jours avant qu’on puisse découvrir enfin le Galaxy S10 de Samsung, du moins de manière officielle. En effet, le smartphone a ces derniers jours fait l’objet de plusieurs fuites, de quoi nous dévoiler de nombreux détails à son propos. Les photos ont été plus fréquentes, mais le site MobileFun a eu mieux en dégotant une vidéo du Galaxy S10 Plus. Elle présente l’appareil de face, avec l’écran allumé. Plusieurs éléments peuvent être confirmés à partir du visuel. Le double capteur photo sur le coin supérieur droit du téléphone, l’écran full borderless et aussi le capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Mais ce dernier élément inquiète un peu !

Galaxy S10 Plus : un lecteur d’empreintes capricieux ?

Dans cette vidéo (vous la trouverez ci-dessous), l’écran du Galaxy S10 Plus semble être protégé par un film de protection. Il présente naturellement une découpe au niveau de certains éléments, dont le double APN d’en haut. Mais ce qui nous interpelle ici, c’est la présence d’une découpe circulaire sur le bas de l’écran, à la place où devrait se positionner le lecteur d’empreintes digitales.

Tout reste à confirmer, mais cette configuration laisse penser que le scanner d’empreintes du Galaxy S10 Plus peut ne pas fonctionner correctement en présence d’un film de protection. Pourtant, Samsung a largement vanté la performance de la technologie à ultrason qu’il a utilisée pour le lecteur d’empreintes digitale de son flagship. Mais apparemment, elle peut facilement être perturbée, du moins si on en croit cette image.

Que pensez-vous du lecteur d’empreintes digitales du Galaxy S10 Plus ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here