Une version du Samsung Galaxy S10 Lite pourrait voir le jour

0

Une version S10 Lite du Galaxy S10 pourrait faire son apparition sur le marché du mobile. De même, il semblerait que le modèle Note 10 pourrait, également, avoir sa version Note 10 Lite.

Samsung Galaxy S10 Lite

Sachant que les deux modèles de la société coréenne ont déjà plusieurs variantes. C’est ce que déclarent deux rumeurs lancées à quelques jours d’intervalle. La firme coréenne va t-elle vers une nouvelle stratégie de déclinaisons ? À quoi ressemble la nouvelle version du S10 ? Voici ce que nous savons.

Samsung reprend il une nouvelle stratégie de déclinaison de ses modèles ?

Le S10 existe déjà en plusieurs versions, quatre pour être exact. Il y a, donc, déjà le S10, le S10+, le S10e et le S10 5 G. Un nouveau modèle serait en conception, sa sortie pourrait se faire sous le nom de Galaxy S10 Lite. Le Droid Shout a révélé le numéro de série de ce dernier-né de la gamme, le SM G770F. Cette information est également confirmée par SamMobile. Il ne s’agit pas du seul téléphone en cours de développement par Samsung. La série Galaxy Note 10 pourrait voir sa déclinaison Lite apparaître. Le Galaxy S10 Lite sera donc la cinquième génération de S10, c’est ce que semble confirmer certaines sources de SamMobile. Il semble, donc, que Samsung va de nouveau vers des déclinaisons multiple de quelques modèles. En 2010, la société coréenne avait déjà tenté ce genre de stratégie. Cette dernière avait été abandonnée, car les consommateurs comprenaient peu toutes les variantes affichées au catalogue.

Le Galaxy S10 Lite, ce qui change dans cette version

le Galaxy S10 Lite serait, donc, une version plus allégée du S10. Ce cinquième né de la gamme, s’inspirera plus du Galaxy A90 5 G, en termes de caractéristiques techniques. Ainsi, il se composerait du Snapdragon 855. De plus, à la différence du S10e, ce dernier opte pour un écran 6,7 pouces contre un 5,8 pour son prédécesseur. Le Galaxy S10 Lite serait équipé d’un triple capteur photo de 48 + 12 + 5 mégapixels. Ce smartphone fonctionnerait sous Android 10. Avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, ce mobile se positionne sur une grille tarifaire proche du Galaxy S10e. La batterie de 4 500 mAh, quant à elle offrirait la possibilité d’être compatible avec la charge rapide.

C’est donc un smartphone milieu de gamme que nous verrons avec celui-ci.

Une version du Samsung Galaxy S10 Lite pourrait voir le jour
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here