Samsung Galaxy S10 E : fuite de nouvelles informations sur le Galaxy S10 Lite

0

Le Samsung Galaxy S10 Lite se nommerait en réalité Galaxy S10 E et serait loin d’être une version allégée si les informations du site e-commerce Mobile Fun sont bonnes.

Samsung Galaxy S10 E : fuite de nouvelles informations sur le Galaxy S10 Lite
Les trois Samsung Galaxy S10 – Source : Mobile Fun

Quelques jours avant l’ouverture du MWC 2019, Samsung dévoilerait trois Galaxy S10 plutôt que deux parmi lesquels, le Galaxy S10 Lite. Pour le vendre à un prix raisonnable, la firme sud-coréenne ferait l’impasse sur certaines technologies mais cette version qui devrait s’appeler Galaxy S10 E pourrait bien être bien plus qu’une version Lite.

Samsung Galaxy S10 E : Exynos 9820 à bord mais pas de lecteur d’empreintes sous l’écran

Le site e-commerce Mobile Fun a découvert que le Samsung Galaxy S10 Lite allait finalement être baptisé Galaxy S10 E pour que ce smartphone ne soit pas considéré comme un modèle low-cost. Mobile Fun a également mis la main sur une information révélant que le lecteur d’empreintes digitales ne sera pas intégré sous l’écran. Il devrait se placer au dos du terminal à la même place que sur les Samsung Galaxy S9, Galaxy S9+ et Galaxy Note 9.

Voir aussi >> Samsung Galaxy S10 Bolt : le cinquième modèle avec 6 capteurs photo et la 5G

Par contre, le Samsung Galaxy S10 E embarquerait également un processeur Qualcomm Snapdragon 855 (aux États-Unis) ou une puce Exynos 9820 (en France). Ainsi, il disposerait d’une très bonne configuration technique et offrirait de bonnes performances. Ce terminal aurait fait récemment une apparition sur Geekbench. En single-core, il affiche un score de 1986 points et en multi-core, il atteint 6266 points. Des scores loin d’être rassurants puisque d’autres appareils évoluant avec un Snapdragon 855 affichent un score single-core d’environ 3000 points et un score multi-core d’environ 10000 points. Il peut toutefois s’agir ici d’un prototype qui n’est pas encore correctement optimisé. Le Samsung Galaxy S10 E devrait être présenté fin février.

Que pensez-vous de cette news ? Qu’attendez-vous du Samsung Galaxy S10 E ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Samsung Galaxy S10 E : fuite de nouvelles informations sur le Galaxy S10 Lite
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here