Une mise à jour Instagram qui fait jaser

0

Les utilisateurs d’Instagram ne sont pas trop emballés par la dernière mise à jour. La manière de faire défiler les photos est controversée.

Une mise à jour Instagram qui fait jaser
Instagram

Les instagramers sont mécontents. Leur nouvelle manière de scroller les stories ne leur va pas du tout. On vous explique ce nouveau procédé.

Instagram : oups

Il y a encore quelques temps, Instagram avait la manière la plus intuitive possible de regarder les stories de ses amis (ou pas), et cela allait à tout le monde. Alors pourquoi changer lorsque tout va bien ? On appuyait sur la droite de la storie si l’on voulait passer à la suivante, ou à gauche de cette même storie si l’on voulait revenir sur la précédente. Les stories sont classées par ordre de publication. La déferlante n’a pas attendue. En effet, les amateurs du réseau social parlent d’avoir « ruiné l’application » et que c’est « la pire mise à jour de tous les temps » mais bon sang, qu’est c’qu’elle à cette fichue MàJ ? Toute l’interface mobile avait changé et le patron d’Instagram s’est empressé de communiquer à ce sujet. Ce dernier affirme que c’est une simple erreur technique et que ceci n’avait rien à voir avec une mise à jour volontaire.

Voir aussi >> Instagram : la fonction « amis proches » pour limiter le nombre de personnes pouvant voir vos Stories

Ce qui était à la base « un tout petit test, qui a été bien plus large que prévu » a fait paniquer la communauté d’Instagram qui aura eu le temps de se rendre compte de l’anomalie. Oui car après les excuses d’Adam Mosseri, la supercherie a vite pris fin et tout à été remis en place. À savoir que si par mégarde cette interface subsiste encore dans votre fil d’actualité Instagram, il vous suffit tout simplement de fermer l’application puis de la rouvrir afin que tout revienne à la normale. Un test qui a donc vu le jour alors qu’il n’aurait jamais dû fuiter. En espérant qu’il n’apparaîtra jamais de manière volontaire.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Une mise à jour Instagram qui fait jaser
3.3 (66.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here