Un Galaxy A90 5G en milieu de marque pour le géant Samsung

0

Le modèle Galaxy A90 5G de la marque Samsung sera bientôt disponible sur le marché en noir et blanc. Il est compatible au réseau 5G.

Galaxy A90 5G
Galaxy A90 5G

La conquête du marché du réseau 5G a commencé et elle avance à grands pas. Dans le monde la téléphonie mobile, les marques annoncent chaque jour de nouveaux modèles compatibles 5G. Le géant Samsung ne saurait manquer à cet appel à l’action. La marque a mis en vente depuis quelques mois les Galaxy S10 5G, Galaxy Note 10 et Note 10+ 5G. Elle a même déjà annoncé la sortie de son Galaxy Fold 5G. Mais ce sont principalement des appareils de gamme Premium qui sont concernés. Pour répondre à la demande en milieu de gamme, Samsung compte proposer pour très bientôt le Galaxy A90 5G qui viendra compléter la gamme des modèles Galaxy A.

Les performances du Galaxy A90 5G

Le modèle A90 5G de la marque Samsung dispose d’une puce Snapdragon 855 de Qualcomm. Il s’agit là d’un processeur que l’on retrouvait uniquement dans les modèles haut de gamme. Le téléphone embarque aussi une mémoire RAM d’importante capacité. Elle varie de 6 à 8 Go selon les versions qui seront mises en vente. Pour le stockage des contenus, le modèle A90 a une mémoire interne de 128 Go extensibles par carte microSD. Un lecteur d’empreinte est intégré dans l’écran. Ce design différent est particulièrement attrayant

Le plus gros atout de ce Galaxy A90 5G est qu’il est compatible avec le réseau 5 G. Il est compatible avec le système Samsung DeX. L’utilisateur peut alors la connecter à son ordinateur en un temps record. Son prix n’a pas encore été dévoilé, mais il ne devrait pas tarder à être lancé sur le marché. Actuellement, il n’a été annoncé qu’en Corée du Sud.

Samsung Galaxy A90 5G : un design semblable à celui du A70

Dans la catégorie de milieu de gamme de la marque Samsung, le modèle A90 5G sera le plus premium. Il se dote ainsi d’un design qui se veut exceptionnel et qui s’apparente à celui du modèle A70. Il offre alors un grand écran Super Amoled de 6,7 pouces. Il pourra être pratique pour regarder des films depuis son smartphone. La définition est Full HD+ pour une netteté meilleure

L’appareil photo est l’un des éléments qui font la beauté et la praticité d’un smartphone. Le Galaxy A90 ne manque pas de séduire avec cet atout. Il reprend une configuration qui ressemble beaucoup au modèle A70. Derrière l’appareil, il y a un module à la verticale en haut à gauche, on y note trois appareils photo. L’appareil photo principal a une capacité de 48 mégapixels pour f/2,0. L’ultra grand-angle 123° offre 8 mégapixels. Le capteur de profondeur a une puissance de 5 mégapixels pour f/2,2. L’appareil photo destiné aux selfies offre 32 mégapixels avec un objectif ouvrant à f/2,0.

Côté batterie, le modèle A90 est doté d’un accumulateur de 4 500 mAh. L’appareil a la fonction de recharge rapide 25W qui permet de remplir la batterie en quelques minutes seulement. Ce modèle de la marque Samsung est disponible en noir et blanc.

Un Galaxy A90 5G en milieu de marque pour le géant Samsung
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here