Des photos fuitées dévoilent le design du Huawei Mate 20X

0

Deux photos montrant le design du Huawei Mate 20X viennent de se répandre sur internet. Elles dévoilent un design borderless avec une encoche en forme de goutte.

Une fuite dévoile le design du Huawei Mate 20X
Le Huawei Mate 20X aurait un design borderless avec une encoche en forme de goutte

Un Huawei Mate 20X devrait être présenté la semaine prochaine, aux côtés d’autres smartphones de la marque. Pour le moment, on ne connait pas encore beaucoup de choses à son propos. Toutefois, des photos récemment en fuite sur internet pourraient bien nous dévoiler son design. Les clichés en question viennent de CNMO et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont très bien détaillés.

Du borderless avec une encoche en forme de goutte pour le Huawei Mate 20X

Les photos en fuite nous montrent le Huawei Mate 20X de face et de dos. Sur la façade avant, on retrouve le même look que la plupart des smartphones sortis en 2018. On est toujours sur du borderless. Cependant, l’encoche a été réduite au minimum possible et prend la forme d’une goutte d’eau. A noter que ce n’est pas le seul ni le premier smartphone à adopter ce type d’encoche. Le tout nouvel Oppo K1 en est également doté.

Une supposé photo montrant les capteurs photo du Huawei Mate 20X
Le Huawei Mate 20X serait équipé de 4 capteurs photo à l’arrière

A l’arrière, le Huawei Mate 20X ressemble beaucoup au Mate 20 classique. Certes, le dos de l’appareil est ici caché par une coque de protection. Néanmoins, on arrive à voir le module photo et le lecteur d’empreintes digitales juste en dessous. Si l’on en croit cette photo, le prochain smartphone du géant chinois embarquera 4 capteurs rangés en forme de carré. Pour le reste de ses caractéristiques, les rumeurs insistent sur la présence d’un processeur Kirin 980, de 4, 6 ou 8 Go de RAM ainsi que trois versions pour le stockage, 128 Go, 256 Go et 512 Go. Rien n’est encore officiel pour le moment. Rendez-vous la semaine prochaine pour en savoir plus.

Que pensez-vous de cette fuite concernant le Huawei Mate 20X ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Des photos fuitées dévoilent le design du Huawei Mate 20X
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here