Huawei Mate 20 X : 4 smartphones pour cette nouvelle génération ?

0

Quelques jours avant le grand événement annuel prévu par Huawei, le constructeur chinois a teasé le probable Huawei Mate 20 X.

Huawei Mate 20 X : un nouveau téléphone gamer
Le futur smartphone gamer de Huawei

Nous pensions que nous avions eu toutes les informations concernant les Mate 20 et nous savons que des variantes feront leur apparition comme le Huawei Mate 20 Pro qui devrait  avoir une déclinaison Porsche Design. Cependant, la firme chinoise nous tease un nouvel appareil qui pourrait être le Huawei Mate 20 X.

Huawei Mate 20 X : un smartphone gamer pour le constructeur chinois

Dans le teaser que Huawei a publié sur son compte Twitter, une personne tient un objet ayant le format d’un smartphone. Sur l’écran du mobile, nous apercevons des jeux vidéo. Le futur mobile est directement présenté comme un téléphone gamer. De plus, l’entreprise nous dévoile plusieurs éléments intéressants comme la longévité de sa batterie ainsi que sa date de présentation qui aura lieu le 16 octobre 2018 à Londres soit en même temps que les Mate 20 et Mate 20 Pro.

Les caractéristiques du Huawei Mate 20 X

En ce qui concerne son écran, il sera de 7.21 pouces et adoptera la technologie OLED avec une résolution d’écran de 2240 x 1080 pixels, c’est exactement la même définition que le Mate 20 avec 6.53 pouces. Le processeur qui sera utilisé pour le futur Mate 20 X sera un Kirin 980 avec les options de configurations RAM correspondantes. À en juger par la stratégie marketing de Huawei, il s’agira sans aucun doute d’un système de refroidissement du smartphone. En un sens, ce futur téléphone pourrait être l’homologue du nouveau smartphone de Honor, le Honor Play. En plus du nom, le Mate 20 X aura le même design et dans la mesure du possible des performances plus importantes que le Huawei Mate 20.

Enfin, nous attendons avec impatience la présentation du Huawei Mate 20 X. Nous espérons que ce futur smartphone gamer sera une réussite et qu’il améliorera considérablement l’expérience de jeu des utilisateurs.

Et vous, que pensez-vous de prochain mobile de Huawei ? Donnez-nous vos avis en commentaires !

Huawei Mate 20 X : 4 smartphones pour cette nouvelle génération ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here