Prix et nouveaux rendus : les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro sont des gruyères

0

Des rendus et une tarification en fuite, les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro n’ont définitivement plus rien à cacher.

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro sont des gruyères
Huawei Mate 20 – Source : Roland Quandt

Les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro seront présentés le 16 octobre prochain à Londres et nous assisterons bien entendu à l’événement mais il n’y a plus grand chose à découvrir sur ses smartphones haut de gamme. En effet, nos confrères de Winfuture et de PhoneArena ont partagé de nouveaux rendus du Mate 20 ainsi que les prix des deux flagships.

Mini-encoche, lecteur d’empreintes et triple capteur photo en L pour le Huawei Mate 20

Le Huawei Mate 20 devrait posséder une encoche en gouttes d’eau et une fine bordure inférieure. Vu la taille de la notch, ce mobile Android n’embarquerait pas de technologie de reconnaissance faciale 3D. L’écran occuperait une très belle surface. Au dos du terminal, on peut voir le fameux triple capteur signé Leica positionné en carré ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales. Contrairement au Mate 20 Pro, ce modèle ne devrait pas intégrer cette technologie sous l’écran.

Une partie de la fiche technique accompagne ses rendus et on peut apprendre que le Huawei Mate 20 possède un écran LCD de 6.43 pouces d’une définition de 1080 x 2244 pixels, un processeur Kirin 980, 64 à 256 Go de stockage interne, un lecteur de carte Huawei NanoSD et une batterie de 4000 mAh.

Moins de 900 euros pour le Huawei Mate 20 Pro ?

Vu les fiches techniques qui circulent en ce moment, on pouvait s’attendre à un prix dépassant les 1000 euros pour le Huawei Mate 20 Pro. D’après la source de PhoneArena, ce terminal sera lancé à 999 francs suisse soit 875 euros. Le Mate 20, s’il sort en France, sortira à 799 francs suisse ce qui correspond à 699 euros. À ce prix, ils devraient séduire de nombreux mobinautes.

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here