Une femme trompe son mari avec un autre et se fait choper sur Google Street View

0

Un homme surprend sa femme en train de le tromper avec un autre sur Google Street View. Il décide de divorcer.

Une femme trompe son mari avec un autre et se fait choper sur Google Street View
Des amants surpris sur Google Street View au Pérou

Google Street View ne sert pas qu’à parcourir les rues pour faire une visite virtuelle ou chercher des bons coins. Apparemment, l’outil peut aussi vous permettre de surprendre votre compagne en flagrant délit d’adultère. Du moins, c’est ce que l’on peut tirer de l’expérience vécue d’un homme ayant découvert sa femme en train de le tromper en parcourant des images sur Google Maps.

Google Street View, un outil pratique mais dangereux

L’histoire se déroule au Pérou. Alors qu’un homme se connecte sur Google Street View afin de trouver un itinéraire, il tombe par hasard sur une photo de deux personnes. Elle montre une femme et un homme, le dernier posant la tête sur les genoux de l’autre. En regardant de plus près, l’homme s’aperçoit qu’il s’agit de son épouse. Surpris et énervé, il montre la photo à sa femme. Preuve à l’appui, celle-ci admet qu’elle avait bien eu une liaison avec l’homme sur la photo. Cette découverte semble avoir bouleversé le mari, lequel fini par demander le divorce.

Un fait divers comme tant d’autres, celui-ci nous apprend toutefois une chose. De nos jours, il n’est plus conseillé de faire n’importe quoi en dehors des murs. L’on se croit peut être seul ! Mais il y a toujours quelqu’un qui nous regarde et nous voit de là haut. Google Street View est un outil Web très puissant qui repose sur des photos réelles. Sans même en avoir conscience, il se peut que l’on soit photographié partout où vous allons.

Que pensez-vous Google Street View et de ce fait divers ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Une femme trompe son mari avec un autre et se fait choper sur Google Street View
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here