Un youtubeur filme en direct son accident de voiture

1

Alors que David Slavitt, un youtubeur âgé de 30 ans, était au volant d’une Honda Fit 2012, sa voiture a soudainement été percutée par un camion. Au moment de l’accident, l’homme était en live sur YouTube, ce qui a permis aux internautes d’assister en direct à cet événement tragique qui aurait pu lui coûter la vie.

Un youtubeur filme en direct son accident de voiture
Le youtubeur David Slavitt

David Slavitt est certes un youtubeur qui n’est suivi que par quelques centaines de personnes, mais cela ne l’empêche pas de publier régulièrement des vidéos via sa chaîne. Il a notamment l’habitude d’y partager des vlogs qui racontent ses expériences quotidiennes. Mais le contenu qu’il a diffusé il y a quelques jours aurait pu être sa dernière publication. Alors qu’il était au volant d’une Honda Fit 2012 pour se rendre à un rendez-vous au sein de la petite ville de Llano, dans l’état du Texas, son véhicule a été percuté par un poids lourd. Selon les explications de la police locale, l’accident s’est produit parce que le youtubeur avait franchi une intersection sans marquer de temps d’arrêt. Cependant, un autre élément intéressait les enquêteurs.

Le youtubeur était en live lors de l’accident

En effet, David Slavitt était en train de streamer sur YouTube au moment de l’accident. Les enquêteurs pensent alors que ce geste pouvait bien être la principale cause de l’accrochage. Il est possible que le youtubeur ait été distrait au moment du fait. Heureusement qu’il n’a eu aucune blessure grave et a donc pu rentrer chez lui en un seul morceau. Le conducteur du camion, Elias Orozsco, a expliqué qu’il avait tout tenté pour éviter la voiture de David, malheureusement, le parechoc de son véhicule a heurté celui du youtubeur au niveau de la portière du conducteur.

Votre avis à propos de ce sujet nous intéresse. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Un youtubeur filme en direct son accident de voiture
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Comment vous pouvez plaindre ce type ?
    « cet événement tragique qui aurait pu LUI coûter la vie. », « Heureusement qu’IL n’a eu aucune blessure grave et a donc pu rentrer chez lui en un seul morceau ». Pas un seul moment vous vous souciez du camionneur sauf pour dire ça réaction à la fin ?! Le mec a rien demandé et il n’était pas en tord mais c’est quand même du boulet dont on ce soucie ? Ah mais c’est parce qu’il est youtubeur, il a plus le droit de vivre qu’un autre c’est ça ? Vous auriez mis vos phrases aux pluriel (leurs à la place de « LUI » et ils à la place de « qu’IL ») ça aurait été. Mais la, c’est infâme à lire !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here