YouTube : un vidéaste envoie un pain à l’ail dans l’espace !

0

Sur YouTube, la vidéo de Tom Scott est devenue virale en raison de son contenu unique. En effet, on y voit un pain à l’ail voyager jusqu’à la stratosphère.

YouTube : un vidéaste envoie un pain à l’ail dans l’espace !
Un pain à l’ail dans l’espace

En plus des hommes, nombreux sont les objets ayant déjà effectué un voyage dans l’espace, pour ne citer que les fusées ou encore la voiture d’Elon Musk. Alors que nous nous sommes habitués à voir des objets de grande taille parcourir la stratosphère, récemment c’est au tour d’un pain à l’ail d’explorer cet univers qui s’étend jusqu’à 50 kilomètres de la surface. Ce qui semble le plus intéressant, c’est le fait qu’une vidéo récapitulant le périple du pain a été partagée par le célèbre vidéaste Tom Scott via sa chaîne YouTube. Une vidéo qui a déjà été vue plus de 1,5 million de fois à l’heure où l’on écrit cet article.

Une idée originale sur YouTube

Pour expédier le pain à l’ail dans l’espace, le jeune vidéaste très connu sur YouTube s’est servi d’un ballon météo. Bien évidemment, une fois arrivé au niveau de la stratosphère, le ballon a explosé, faisant tomber le chargement sur Terre, un boitier protecteur dans lequel se trouve le pain. Et grâce à une localisation par GPS, ils ont pu le récupérer en toute facilité. Cette expérience soulève en tout cas une question concernant le choix de Tom Scott. Pourquoi avoir envoyé un pain à l’ail dans l’espace ? Par rapport à cette question, le Youtubeur s’est montré clair. En effet, il considère cet aliment tout simplement délicieux. Le but a été alors de savoir le goût du pain après un périple dans d’autres cieux. Selon le vidéaste célèbre sur YouTube, il était un peu glacé à cause de la température relativement basse dans la stratosphère.

Votre avis à propos de cette expérience nous intéresse. À vos claviers !

YouTube : un vidéaste envoie un pain à l’ail dans l’espace !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here